Sakamoto desu ga?

Sakamoto desu ga?
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Sakamoto desu ga?
Titre anglais Haven't You Heard? I'm Sakamoto
Titre original 坂本ですが?
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2016
Première diffusion du 8 avril 2016 au 1 juillet 2016
Genres Comédie, Scolaire, Tranche de vie, Seinen
Studios Studio DEEN
Source Manga
Autres titres Sakamoto, pour vous servir !, Sakamoto desu ga?

7.3 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#752

Synopsis

Sophistiqué, suave, sublime, tous ces mots qui décrivent le très beau et manifestement parfait Sakamoto. Bien que ce ne soit que son premier jour de lycée, son attrait, son intelligence et son charme a déjà fait pâlir les filles et les gars fumant de jalousie. Personne ne semble capable de le faire dérailler, car toutes les tentatives de le faire trébucher sont rapidement déjouées. Son sangfroid est indomptable, son esprit est sans égal. Est-ce que certains des camarades de classe de Sakamoto, ou même des enseignants, seront capables d'atteindre son niveau d'excellence ? Probablement pas, mais ils pourraient apprendre une ou deux choses en essayant...

Personnages

Sakamoto
Personnage principal
Atsushi Maeda
Personnage secondaire
Yoshinobu Kubota
Personnage secondaire
Yuuya Sera
Personnage secondaire

Staff

Shinji Takamatsu
Direction
Hidetoshi Namura
Storyboard
Kyle Jones
Directeur ADR
Suneohair
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Sarinya Sarinya
26 février 2019 à 19:42
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

J'en ai vu des animés bizarres mais pas à ce point, sa fait un peu peur de savoir jusqu’où peut aller l'esprit des créateurs tellement les solutions aux problèmes sont improbable, à tel point qu'on peut jouer à essayer de trouver la chute du problème, même si on perd souvent. Commençons par la fin : sublime, touchante, respectant bien l'animé. Je ne pensais pas qu'il y allait avoir une histoire mais j'était agréablement surpris d'en voir une. Le character design est pas ouf mais je pense que c'est fais exprès pour mettre en valeur le héros et son magnifique charisme, les personnages secondaire sont bien plus développes que Sakamoto par ailleurs, n’empêchant pas l'appréciation de cet merveilleux animé

 

Torchon Torchon
18 janvier 2019 à 14:40
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Je le conseil

C'est un anime drôle,autant y'a pas assez de profondeur dans les personnages présents,genre je me souviens même plus de leur nom,autant les seiyus sont plutôt à fond dans leur rôle et ça c'est plutôt cool

Sakamoto est un sacré type,et certaines histoires ont parfois un message caché (sans surinterpréter srx) mais sont aussi plutôt drôle 

(rt le moment avec l'abeille qui m'a fait me péter une veine du cul)


 

Gatien Gatien
11 novembre 2018 à 22:08
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Sakamoto, la coolitude incarnée ?

Un anime pour passer un bon moment à condition d'aimer l'humour et les délires wtf ya des situations qui sont juste incroyables, l'opening et l'ending sont sympa, sakamoto desu ga c'est un school life sans prétention qui change de l'ordinaire, bref à découvrir.


 

Ashhk Ashhk
7 juillet 2018 à 04:09
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Super anime que j'ai beaucoup apprécié, même si les épisodes n'ont pas de rapport entre eux ils restent très agréable à regarder et surtout très drôles.

Sakamoto est attachant et son côté "parfait" est vraiment amusant comme son charisme forcé.

Franchement je valide complètement cet anime


 

Puladex Puladex
5 mai 2018 à 16:53
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

anime plaisant,
Assez drôle, je ne lui reprocherais que de n'avoir aucun lien entre épisode mais cet anime n'est que du comique.
L'anime est rapide a voir , donc si vous ne savez pas quoi faire pour passer votre temps, je vous le recommande


 

Nam Nam
4 avril 2018 à 22:45
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
6 / 10

Le genre de school life plutôt ennuyeux à mon goût.. Alors oui quelque fois c'est drôle.. Sakamoto est classe, etc,etc... MAIS  il n'y a pas d'histoire... chaque épisode est indépendant et suis toujours le même schéma, à savoir : la moitié avec une affaire, l'autre moitié avec une autre.

Par exemple, Detective Conana, qui est un anime policier, et dont les affaires peuvent devenir redondantes, essaie de varier la longuer des affaires : 1 épisode, 2 épisodes, 10 éôspdes pour les grosses, etc..

En plus, pourquoi est-ce que Sakamoto a des lunettes, parce que la seule fois où on le voit sans, il est tellement plus classe.. big up aux lunetteux.

Enfin ca reste un anime agréable mais auquel je n'ai pas accroché.