Saijaku Muhai no Bahamut

Saijaku Muhai no Bahamut
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Saijaku Muhai no Bahamut
Titre anglais Undefeated Bahamut Chronicle
Titre original 最弱無敗の神装機竜《バハムート》
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2016
Première diffusion du 11 janvier 2016 au 28 mars 2016
Genres Scolaire, Romance, Action, Ecchi, Harem, Surnaturel, Fantastique, Mecha
Studios Lerche
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Saijaku Muhai no Bahamut, Saijaku Muhai no Bahamut

6.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#2335

Synopsis

Lux, ancien prince d'un empire nommé Arcadia qui a été renversé par une rébellion cinq ans plus tôt, pénètre accidentellement dans la zone de baignade d'un dortoir féminin, voit la nouvelle princesse du royaume Lisesharte nue, s'attirer sa colère. Lisesharte défie ensuite Lux en duel Drag-Ride. Les Drag-Rides sont d'anciennes armes mécaniques blindées qui ont été extraites des ruines du monde entier. Lux était appelé le Chevalier Drag-Knight le plus fort, mais maintenant il est connu comme le Chevalier Drag-Knight " invaincu le plus faible " parce qu'il n'attaquera absolument pas dans la bataille. Après son duel avec Lisesharte, Lux finit par fréquenter l'académie féminine qui forme des rois pour être des Drag-Knights.

Personnages

Krulcifer Einfolk
Personnage principal
Yoruka Kirihime
Personnage principal
Lux Arcadia
Personnage principal
Lisesharte Atismata
Personnage principal

Staff

Jin Aketagawa
Direction Sonore
Yuuko Kakihara
Compositeur de la série
Masaomi Andou
Direction
Yukie Oikawa
Correcteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Alephin Alephin
10 juin 2018 à 22:18
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
6 / 10

Ça me fait marrer de voir que certaine personnes trouvent que le ecchi de cet animé est modéré alors que la première scène, c'est un gain entouré de fille a poil. Lol

Contrairement à d'autres, je ne porte pas vraiment cette œuvre dans mon cœur, je ne sais pas trop pourquoi. Je pense surtout que c'est dû au concept des méchas. On ne sait pas trop d'où ils viennent, il y en a des communs, des légendaires...

En plus il y a une grosse incohérence (ou alors j'ai raté un truc):

 Le mec ne peut utiliser son méchas que pendant un court laps de temps (je sais plus combien mais c'était moins d'une heure) et il veut nous faire croire que quand il avait sept piges, il a pu battre un millier d'ennemis ? Aucun sens !

Après les graphismes sont beau et chose étonnante, la première fille de l'animé est celle en général qui se rapproche le plus du héros malgré les concurrentes. Pourtant, dans cet animé, la princesse chépluki est selon moi bien loin d'être la best girl et ça j'achète ! (#teamRem)

Par contre, pour l'opening, je trouve vraiment que la première seconde est épique, mais on perd tout de suite le reste et c'est très frustrant je trouve...

 


 

Itadakimazu Itadakimazu
29 mai 2018 à 23:29
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

un très bel anime !! une histoire fantastique classique, avec du harem, de l'ecchi simple, des combats intenses assez rapides donc on s'éternise pas dessus (bon normal c'est un anime de 12 épisodes) !! enfin bref, il y a tout pour en faire un bon manga et passer un très bon moment !! je le conseille vivement d'où ma note 9/10 !! et j'espère qu'une saison 2 sera faite car il le mérite vraiment !!

 

LiilyiDi LiilyiDi
17 juillet 2017 à 22:37
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Un bon anime d'action avec des combats de mecha (drag-knight et leur faculté) très originaux.

Un harem (sans ecchi) agréable à regarder avec des personnages attachant. Chaque filles à sa personnalité et à sa chance avec le héros. De très beaux graphismes.

Une histoire et un univers avec pas mal d'intrigue et de rebondissement, ce qui est très intéressant. Cependant, je trouve que les informations sont un peu balancé n'importe quand, n'importe comment. Rien n'est dit clairement, pleins de choses reste mystérieuse du coup on se perd... Personnellement, pleins de choses que je n'ai pas compris donc j'espère vraiment une saison 2 pour plus d'éclaircissement !!!