anime
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Titre anglais Re:ZERO -Starting Life in Another World-
Titre original Re:ゼロから始める異世界生活
Format TV
Episodes 25
Durée par épisode 25 mins
Status Terminé
Première diffusion du 4 avril 2016 au 19 septembre 2016
Saison Printemps 2016
Genres Aventure, Action, Drama, Fantastique, Psychologique, Suspense
Studios White Fox
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Re: Life in a different world from zero, Re:Zero, ReZero

8.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#101

Synopsis

Lorsque Subaru Natsuki quitte le dépanneur, la dernière chose à laquelle il s'attend est d'être arraché à sa vie quotidienne et de tomber dans un monde imaginaire. Les choses ne se présentent pas bien pour l'adolescent déconcerté ; cependant, peu de temps après son arrivée, il est attaqué par des voyous. Armé d'un sac d'épicerie et d'un téléphone cellulaire maintenant inutile, il est rapidement battu à mort. Heureusement, une mystérieuse beauté nommée Satella, à la poursuite de celle qui lui a volé son insigne, arrive sur Subaru et le sauve. Afin de remercier la fille honnête et bienveillante, Subaru propose de l'aider dans sa recherche, et plus tard dans la nuit, il trouve même l'endroit où se trouve ce qu'elle cherche. Mais à leur insu, une force beaucoup plus sombre traque les deux hommes de l'ombre, et quelques minutes après avoir localisé l'insigne, Subaru et Satella sont brutalement assassinés.
Cependant, Subaru se réveille immédiatement dans une scène familière - confrontée au même groupe de voyous, rencontrant Satella à nouveau - l'énigme s'approfondit au fur et à mesure que l'histoire se répète inexplicablement.

Personnages

Emilia
Personnage principal
Subaru Natsuki
Personnage principal
Rem
Personnage secondaire
Ram
Personnage secondaire

Staff

Jin Aketagawa
Direction Sonore
Hideyo Yamamoto
Direction
Daisuke Takashima
Direction
Masaharu Watanabe
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

HawkSama HawkSama
21 août 2019 à 23:21
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
8 / 10

Animé avec énormément de potentiel mais malheureusement potentiel mal utilisé.

Un monde immense grâce au style médiéval-fantaisie qui n'a malheureusement pas été exploité. Je met un point d'honneur aux graphismes/animations qui sont pour le coup fantastiques.

Bref pour conclure un animé qui est plaisant a regardé malgré (pour ma part) une frustration assez  omniprésente durant tout l'animé car l'univers n'est pas exploité a son maximum 

 et le protagoniste principal possède une courbe d'évolution négative ... Honnêtement ce connard de Subaru n'as pas bronché en 25 épisodes c'est ULTRA FRUSTRANT 

Voilà un petit 8/10 me semble convenable. 

J’espère une meilleur note pour la saison 2 :^)
 



 

AleXyo313 AleXyo313
1 mai 2018 à 14:24
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
9 / 10

J'ai adoré l'anime ! Le début est un peu étrange car d'un coup, le héros principal se fait téléporter dans un autre monde sans qu'il ne se pose de questions ! Assez dur à comprendre pour moi vers les premiers épisodes, et les épisodes ou sa se passe dans le manoir est très très répétitif...J'ai bien aimé Felt même si au final, on ne la voit pas trop dans les épisodes 15 à 25...Un peu répétitif et histoire n'est pas logique au début, mais c'est un très bon anime ! (Moi je préfère Ram que Rem :P)

 

Lunkfun Lunkfun
22 mars 2018 à 23:17
Episodes vues
10 sur 25
Note mise
2 / 10

Beaucoup trop répétitif pour moi, je n'ai pas accroché au retour en arrière.


Beaucoup trop répétitif pour moi, je n'ai pas accroché au retour en arrière.


Beaucoup trop répétitif pour moi, je n'ai pas accroché au retour en arrière.


Beaucoup trop répétitif pour moi, je n'ai pas accroché au retour en arrière.


Beaucoup trop répétitif pour moi, je n'ai pas accroché au retour en arrière.


Beaucoup trop répétitif pour moi, je n'ai pas accroché au retour en arrière


 

Nam Nam
13 janvier 2018 à 22:55
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
10 / 10

Un animé qui arrache !

Dur pour les nerfs.. au fur et à mesure que le personnage s'use, on s'use avec lui ! Le son de sa mort est très perturbant ! 

Un animé très bien fait ! Mais accrochez-vous bien ! Çà heurte vraiment !

Team Rem.


Si vous êtes sado-mazo et que vous aimez être perturbés, regardez Steins-Gate !


 

Inaho Inaho
11 janvier 2017 à 22:54
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
7 / 10

Un peu déçu par rapport à toute la hype à son sujet.

L'anime en lui-même est pas mal, mais je m'attendais à mieux.

Dans Re:Zero, nous suivons Subaru qui se retrouve comme par magie (pour une raison totalement inconnue et improbable) dans un monde fantaisiste où il a le pouvoir de ne jamais mourir. En effet lorsqu'il mort il revient à un point de sauvegarde.
J'ai trouvé que cela avait un gros manque d'introduction, dès le début de l'anime il est téléporté et n'a pas l'air d'être étonné plus que ça.

Le fait de mourir et de revenir à un point de sauvegarde, je trouve ça vraiment bien trouver, car cela permet de voir une évolution du personnage, que ce soit dans la folie ou dans le bon sens. D'ailleurs je trouve que des fois Subaru passe un peu trop vite de folie à la joie, mais bon c'est le personnage qui veut ça.
Au début, et même à beaucoup de moment dans l'anime, le fait de mourir et de revenir pour recommencer la même chose plusieurs fois rend l'anime vraiment long et pleins de passages ne sont pas très utiles.
Honnêtement, je l'ai regardé après en avoir longuement entendu parler comme "L'anime à voir absolument", j'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher au début, car l'anime commence très lentement.


L'anime possède pleins de qualité, comme par exemple les retours en arrière (etc..) mais aussi beaucoup de défauts, ce qui me laisse un peu perplexe.

Toutefois, j'ai trouvé l'animation vraiment bonne, les combats bien dynamiques, l'histoire n'est pas si mal même si plusieurs points m'ont beaucoup déçus et les personnages sont assez bien travaillés et on une histoire derrière eux.


Pour conclure je pense que Re: Zero est un anime qui se laisse regarder (bien que cela soit difficile au début), mais n'est pas aussi excellent comme beaucoup le disent, bien que cela reste mon avis.