Pocket Monsters XY

Pocket Monsters XY
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Pocket Monsters XY
Titre anglais Pokémon the Series: XY
Titre original ポケットモンスターXY
Format Série TV
Episodes 93
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Automne 2013
Première diffusion du 10 octobre 2013 au 22 octobre 2015
Genres Comédie, Aventure, Action, Enfants, Fantastique
Studios OLM
Source Jeux video
Autres titres Pokemon XY, Pokémon XY: The Series, Pokemon XY: The Series - Kalos Quest, Pokémon XY: The Series - Kalos Quest, Pokémon Serien: XY, Pokémon Serien: XY Kalos-reisen, Pocket Monsters XY, Pokémon XY, Pocket Monsters XY, Pokémon XY

7.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1360

Synopsis

Satoshi et Pikachu sont arrivés dans la ville de Miare de l'illustre région de Kalos pour capturer plus de Pokémon et continuer leur voyage pour devenir les meilleurs. Pendant ce temps, un inventeur de génie nommé Citron et sa petite sœur Eureka errent dans la ville lorsqu'ils rencontrent Satoshi qui les défie rapidement dans une bataille. Cependant, ils sont bientôt pris dans un incident dangereux lorsque Team Rocket, qui suit Satoshi dans Kaloshi, fait déchaîner un Gaburias à travers la ville.
Au loin, dans la ville tranquille d'Asame Town, une jeune fille nommée Serena s'entraîne quotidiennement à cheval Sihorn sur l'ordre de sa mère, une coureuse professionnelle de Sihorn. Après l'entraînement, elle voit les événements qui se déroulent à Miare City à la télévision où elle reconnaît un garçon de son enfance. Ayant laissé un impact significatif sur sa vie, la vue de lui éveille en elle le désir de le rencontrer à nouveau ; et ainsi, Serena part à Miare City, déterminée à retrouver le garçon de son passé.Pokemon XY suit le groupe pendant qu'ils voyagent à travers Kaloshi à la poursuite de leurs ambitions-Satoshi défiant Pokemon gyms, Citron apprendre de Satoshi, et Serena à la recherche de ce qu'est exactement son rêve. En cours de route, ils rencontrent de nouveaux amis, font face à de nouveaux rivaux et continuent à déjouer les plans de Team Rocket, tout en découvrant un peu les mystères de la méga évolution.

Personnages

Pikachu
Personnage principal
Satoshi
Personnage principal
Kojirou
Personnage secondaire
Musashi
Personnage secondaire

Staff

Shoko Nakagawa
Chanteur
Masafumi Mima
Direction Sonore
Kunihiko Yuyama
Direction
Hideki Sonoda
Scénariste

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.