Pocket Monsters: The Origin

Pocket Monsters: The Origin
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Pocket Monsters: The Origin
Titre anglais Pokémon Origins
Titre original ポケットモンスター THE ORIGIN
Format Spécial
Episodes 4
Durée par épisode 21 mins
Status Terminé
Saison Automne 2013
Première diffusion 2 octobre 2013
Genres Comédie, Aventure, Action, Enfants, Fantastique
Studios Xebec, Production I.G, OLM
Source Jeux video
Autres titres Pokémon: The Origin, Pokemon: The Origin, Pocket Monsters: The Origin, Pokémon: The Origin, Pocket Monsters: The Origin, Pokémon: The Origin

7.4 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#436

Synopsis

Les Pokémon sont des créatures merveilleuses qui viennent dans une variété de types et de tailles, avec des capacités, des pouvoirs et des personnalités aussi diverses qu'elles sont nombreuses. Le docteur Yukinari Ookido a consacré sa vie à l'étude de ces êtres fascinants, qui peuvent être attrapés, entraînés, échangés et combattus les uns contre les autres. Mais il ne peut pas faire grand-chose à partir de son labo. Dans cette optique, Ookido confie à deux jeunes garçons un Pokémon et une encyclopédie informatisée pour les cataloguer. L'un d'entre eux, Green, est audacieux, passionné, légèrement arrogant et le neveu du Docteur Ookido. L'autre garçon, Red, est tout aussi passionné et rempli d'un sens de l'émerveillement aux yeux larges et légèrement naïf : L'Origine suit Red dans son voyage à travers la région du Kanto dans sa tentative de compléter son "Pokédex" en capturant et cataloguant tous les Pokémon qui existent. En cours de route, il découvrira qu'il y a plus de lui-même et de ses objectifs qu'il ne le pensait à l'origine. Red devra mettre lui-même et ses Pokémon à l'épreuve dans des Gyms spéciaux dont les leaders sont des étapes sur le chemin de la Ligue Pokémon, afin de défier les Quatre Elite et de devenir un champion de la Ligue Pokémon.
En plus de ses objectifs de devenir champion, Red a d'autres problèmes de brassage. Il y en a d'autres qui capturent et entraînent des Pokémon pour des raisons plus sinistres, dont l'infâme organisation criminelle Team Rocket. Si Red peut les vaincre, ses collègues entraîneurs, son rival Green et les Pokémon sauvages tout au long de Kanto, il peut réaliser son propre rêve, ainsi que celui du Docteur Ookido.

Personnages

Pikachu
Personnage secondaire
Sakaki
Personnage secondaire
Yukinari Ookido
Personnage secondaire
Takeshi
Personnage secondaire

Staff

Shizuo Kurahashi
Design sonore
Satoshi Tajiri
Auteur original
Ken Sugimori
Character designer (Original)
Kyouko Kotani
Animateur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.