Pocket Monsters Sun & Moon

Pocket Monsters Sun & Moon
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Pocket Monsters Sun & Moon
Titre anglais Pokémon the Series: Sun & Moon
Titre original ポケットモンスター サン&ムーン
Format Série TV
Episodes 146
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Automne 2016
Première diffusion du 17 novembre 2016 au 3 novembre 2019
Genres Comédie, Scolaire, Aventure, Action, Enfants, Fantastique, Tranche de vie, Jeux
Studios OLM
Source Jeux video
Autres titres Pokemon: Sun & Moon, Pokémon: Sol y Luna, Pokémon-serien: Sol og Måne, Serial Pokémon: Słońce i Księżyc, 宝可梦 太阳&月亮, Pocket Monsters Sun & Moon, Pokémon Sun & Moon

6.6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#2533

Synopsis

Après que sa mère a gagné un voyage gratuit dans les îles, l'entraîneur de Pokémon Satoshi et son partenaire Pikachu se dirigent vers l'île Melemele de la belle région d'Alola, qui est remplie de beaucoup de nouveaux Pokémon et même de variations de visages familiers. Désireux d'explorer l'île, Satoshi et Pikachu courent à toute allure, perdant rapidement leur chemin en poursuivant un Pokémon. Le couple finit par tomber sur l'école Pokemon, une institution où les élèves viennent en apprendre davantage sur ces créatures fascinantes.
À l'école, lorsque lui et l'un des élèves - Kaki, qui n'a pas de sens - ont un affrontement avec les voyous de l'équipe Skull, Satoshi découvre la puissance écrasante des Z-Moves, de puissantes attaques provenant de la région d'Alola qui exigent que l'entraîneur et Pokemon soient synchronisés. Plus tard dans la nuit, lui et Pikachu ont une rencontre avec la divinité gardienne Pokemon de l'île Melemele, le mystérieux Kapu Kokeko. Le Pokemon de la légende leur accorde un Z-Ring, un outil nécessaire à l'utilisation des Z-Moves. Ebloui par sa bataille précédente et maintenant en possession d'un Z-Ring, Satoshi et Pikachu décident de rester dans la région d'Alola pour apprendre et maîtriser la force de ces nouvelles attaques puissantes.
En s'inscrivant à l'école Pokemon, Satoshi est rejoint par des camarades de classe comme Lillie, qui aime Pokemon mais ne peut pas se résoudre à les toucher, Kaki et bien d'autres. Entre assister aux cours, repousser l'agaçant Team Rocket - qui sont eux-mêmes arrivés à Alola pour préparer les plans d'avenir de leur organisation - et relever le défi de l'île qui est nécessaire pour maîtriser les Z-Moves, Satoshi et Pikachu sont dans une nouvelle aventure passionnante.

Personnages

Pikachu
Personnage principal
Satoshi
Personnage principal
Kojirou
Personnage secondaire
Musashi
Personnage secondaire

Staff

Rica Matsumoto
Chanteur
Ikue Ootani
Chanteur
Shoko Nakagawa
Chanteur
Kunihiko Yuyama
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.