Pocket Monsters: Mizu no Miyako no Mamorigami Latias to Latios

Pocket Monsters: Mizu no Miyako no Mamorigami Latias to Latios
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Pocket Monsters: Mizu no Miyako no Mamorigami Latias to Latios
Titre anglais Pokémon Heroes
Titre original 劇場版ポケットモンスター 水の都の護神 ラティアスとラティオス
Format Film
Durée 1h14
Status Terminé
Saison Eté 2002
Première diffusion 13 juillet 2002
Genres Comédie, Aventure, Drama, Enfants, Fantastique
Studios OLM
Source Jeux video
Autres titres Pokemon Movie 5, Pokémon Heroes: Latios and Latias, Pokémon Helter: Latios og Latias, Gekijouban Pocket Monsters: Mizu no Miyako Mamorigami Latias to Latios, Pokemon Movie 5, Gekijouban Pocket Monsters: Mizu no Miyako Mamorigami Latias to Latios, Pokemon Movie 5

6.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1538

Synopsis

Il y a longtemps, sur une île appelée Altomare, vivaient un vieil homme et une femme. Un jour, le couple a trouvé deux petits enfants allongés sur le rivage, grièvement blessés. Le couple les a pris en charge et s'est occupé d'eux, et les enfants se sont rapidement rétablis. Mais ensuite, l'île a été attaquée par des monstres. En quelques instants, l'île tomba dans la colère des monstres. Ensuite, sous les yeux du vieil homme et de la dame, les enfants dont ils s'étaient occupés se sont transformés en Eon Pokemon, Latios et Latias. Ils ont appelé leur famille du ciel. Ils sont venus, et ont emporté avec eux une pierre contenant le pouvoir de forcer les monstres à partir. Ce joyau était connu sous le nom de "Soul Dew". La paix revint sur l'île ; cependant, plus tard dans le présent, un criminel duo-Zannâ et Rion-nous cherchant Latios et Latias afin de prendre le contrôle de l'Âme Rosée. Prenant une courte pause à Altomare, Satoshi se lie d'amitié avec Latias et est maintenant entraîné dans la situation, ce qui aide à empêcher Altomare d'être à nouveau englouti par la destruction.

Personnages

Pikachu
Personnage principal
Satoshi
Personnage principal
Kojirou
Personnage secondaire
Musashi
Personnage secondaire

Staff

Rica Matsumoto
Chanteur
Takako Uemura
Designer
Hatsuki Tsuji
Réalisateur d'animations
Masafumi Mima
Direction Sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.