Piano no Mori

Piano no Mori
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Piano no Mori
Titre original ピアノの森 The Perfect World of Kai
Format Film
Durée 1h40
Status Terminé
Saison Eté 2007
Première diffusion 21 juillet 2007
Genres Comédie, Scolaire, Aventure, Drama, Seinen, Musique
Studios MADHOUSE
Source Manga
Autres titres The Perfect World of Kai, Piano Forest, The Perfect World of Kai, Piano Forest, The Perfect World of Kai, Piano Forest

7.3 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#875

Synopsis

Amamiya Shuuhei quitte Tokyo pour la campagne à cause de la mauvaise santé de sa grand-mère. Son père est un pianiste célèbre et Shuuhei a pris des leçons de piano strictes depuis son plus jeune âge, aspirant à suivre ses traces. A l'école, il est taquiné par ses camarades de classe et ose jouer du piano dans la forêt. On dit que ce piano est maudit : si vous le jouez, il n'y aura pas de son. Après l'école, Ichinose Kai, un garçon de la même classe, emmène Shuuhei dans la forêt. Quand Shuuhei essaie de jouer, il échoue, mais Kai joue une merveilleuse chanson.
C'est le début d'une amitié forte et l'histoire de deux garçons très différents qui développent leurs talents de musiciens.

Personnages

Kai Ichinose
Personnage principal
Sousuke Ajino
Personnage secondaire
Shuuhei Amamiya
Personnage principal
Reiko Ichinose
Personnage secondaire

Staff

Fusanobu Fujiyama
Direction Sonore
Kazuo Ebisawa
Artiste arrière-plan
Hideoki Kusama
Animateur
Yoshinori Kanemori
page-media.LAYOUT

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Harumii Harumii
22 juillet 2020 à 23:18
Episodes vues
0 sur 1
Note mise
— / 10

Une amie m’avait recommandé Piano no Mori ( la série ) mais j’ai préféré clommence par le film.

Franchement, je n’ai pas aimé ...

Je me suis ennuyée durant tout le film et je regardais l’heure toutes les 3 minutes ... Je ne sais pas si la série anime est meilleur ou pas mais en ayant regardé le film, ça ne me donne pas très envie de regarder la série ...

Si je devais conseiller un anime dans le même genre, je conseillerai sans hésiter « Your Lie In April » ( « Shigatsu sa Kimi no Uso » en japonais ). Cet anime est vraiment émouvant et la qualité visuelle est meilleure ( je trouve ) que Piano no Mori.