B: The Beginning

B: The Beginning
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji B: The Beginning
Titre anglais B: The Beginning
Titre original B: The Beginning
Format ONA
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2018
Première diffusion 2 mars 2018
Genres Action, Surnaturel, Policier, Mystère, Psychologique, Suspense
Studios Production I.G
Source Histoire original
Autres titres Perfect Bones, بي: البداية

7.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1360

Synopsis

Dans un monde propulsé par une technologie de pointe, le crime et l'action se déroulent dans la nation archipel de Crémone. Koku, le protagoniste. Keith, le légendaire enquêteur de la police royale RIS. Une mystérieuse organisation criminelle. Une grande variété de personnages courent à travers la ville fortifiée telle qu'elle est assiégée par le tueur en série, Killer B, et une chaîne de crimes dans ce suspense drame du réalisateur Kazuto Nakazawa et Production I.G.I.G.

Personnages

Keith Kazama Flick
Personnage principal
Kokuu
Personnage principal
Lily Hoshina
Personnage principal
Yuna
Personnage secondaire

Staff

Hidehiko Sawada
Animateur
Yukio Nagasaki
Direction Sonore
Kazuchika Kise
Storyboard
Rui Kuroki
Producteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Nam Nam
20 février 2019 à 20:47
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Séduit par le climat global de l'anime , que ce soit les designs, la petite intro et le générique, le chara-development etc... L'intrigue prend du sens peu à peu et le format 12 épisodes fait un peu accélérer certaines facettes de l'anime. Néanmoins je reste accroché tout du long par cette "prophétie".

Un petit plus pour les bruits de fonds ; je m'explique. Il est très rare que les animes aient des bruits de fonds aussi développés, comme des touches d'ordi, des bruits de foule, etc... et je pense que ces bruits de fond sont là parce que l'anime est un peu plus à l'américaine qu'à la japonaise pour un anime, mais ça, c'est mon point de vue :)



 

Edge_kazma Edge_kazma
7 juin 2018 à 23:00
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Avant de commencer à visionner la série, j'en attendais beaucoup et m'attendais à devoir me creuser la cervelle tout comme j'avais pu le faire avec Steins-Gate.

Finalement on nous livre là deux histoires maladroitement imbriqué qui se suffisent à elles-mêmes. 

Malgré le fait que ces deux histoires soient extrêmement liées (les protagonistes jouant le lien entre ces deux mondes) elles évoluent sur des plans totalement différents qui te sortent du contexte, ce qui m'a (personnellement) empêché d'apprécier l'oeuvre dans sa globalité. 

L'une nous fait suivre un enquêteur brillant en quête de vengeance, l'autre un adolescent aux capacités spéciales qui cherche à retrouver un amour perdu.

Cette dernière m'attirait d'avantage à première vue, étonnamment ce n'est pas celle-ci que j'ai le plus apprécié.


L'animation est toutefois impeccable et le récit suffisamment intéressant pour vous tenir en haleine les 12 épisodes. (et ceux malgré que certaines révélations soient évidentes à anticiper)

Maintenant le mieux, c'est encore de le regarder et de ce faire son propre avis!