anime
Pastel Memories
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Pastel Memories
Titre anglais Pastel Memories
Titre original ぱすてるメモリーズ
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Première diffusion du 8 janvier 2019 au 26 mars 2019
Saison Hiver 2019
Genres Aventure, Action, Sci-Fi
Studios Project No.9
Source Jeux video

Statistiques

Rang : #5472
Score : 4.3 / 10
Popularité : 2214

Synopsis

Le jeu de rôle "otaku girls" se déroule "un peu dans le futur en 20XX". Akihabara, autrefois appelée "la terre sainte otaku", est aujourd'hui en déclin après le déclin de la culture otaku elle-même. Les joueurs jouent le rôle de manager d'un des derniers "otaku shops". Le manager aide à "élever" différentes filles otaku talentueuses, et ensemble, les joueurs et les filles combattent un "virus" qui infecte le monde des différentes œuvres, tout en récupérant les "souvenirs" perdus des gens.

Personnages

Izumi Asagi
Personnage principal
Michi Edogawabashi
Personnage principal
Yuina Machiya
Personnage principal
Irina Leskova
Personnage principal

Staff

Tsuyoshi Tamai
Yasuyuki Shinozaki
Shinya Segawa

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Striikeur Striikeur
22 mars 2019 à 18:18
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
5.5 / 10

Alors Pastel Memories, comment dire....

C'est nul, c'est infect, c'est à jeter à la poubelle, il est je pense large dans mon top 10 des pires animes que j'ai vu, alors d'abord effectivement le scénario à l'air pas trop mal au départ mais en vrai c'est nul.

Je préviens je vais spoil l'épisode numero 1 un petit peu.
Alors déjà les bons points, il n'y en a que deux donc ça va être rapide: l'op est ok on va dire, moi je l'aime bien du coup je le mets dans les bon points mais il est pas follichon non plus quoi, ensuite l'ending pareil il est ok, les persos sont en maillot de bain dedans du coup very noice ! J'aime ! (il en faut peu pour me rendre heureux, je suis un homme simple) mais à part ça c'est bof.
Maintenant les mauvais points, le trash talk : Alors c'est très simple premièrement l'anime est dégueulasse vraiment, le chara-design est moche, il fait presque mal aux yeux, on est en 2019 les mecs pas en 2005 à l'époque où un chara-design potable coûtait 18 millions d'€, l'histoire est vraiment nul, dans le premier épisode (oui c'est là le spoil) le virus infecte l'univers de Gochuumon wa Usagi Desu Ka qui est un de mes animes préférés donc je me dis ouais trop bien, ben non, ils ont massacré l'univers littéralement, Chino qui est un peu la MC de Gochuumon est moche, elle est ultra mignonne et adorable normalement mais là elle me donne envie de vomir presque. C'est censé reprendre des mangas et animes mais ça le fait mal, le seul perso à peu près bien et développé c'est la méchante et elle devient assez intéressante épisode 8-9 minimum, sur les 11 épisodes que j'ai vu avant de rédiger la crtique il y en a peut être aller 1 de ok et 2 de bien grand maximum à part ça c'est nul, je me suis mis comme règle de finir un anime quand je le commence ben j'ai mal vraiment. Ne le regardez pas c'est l'anime le plus nul de tous les animes de l'hiver 2019 (et j'en regarde 13 en ce moment de l'hiver 2019, 14 si on compte Tensei Shitara Slime Datta ken dans l'hiver 2019).