anime
Paradise Kiss
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Paradise Kiss
Titre original パラダイス・キス
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Première diffusion du 13 octobre 2005 au 29 décembre 2005
Saison Automne 2005
Studios MADHOUSE
Source Manga
Autres titres Parakiss, ParaKiss

7.4 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#623

Synopsis

Yukari Hayasaka, étudiante de troisième année du secondaire, n'a pas le temps pour les choses frivoles. Elle a besoin d'étudier dur et d'aller à l'école primaire pour réussir ses examens universitaires. Elle ne se soucie pas de l'université dans laquelle elle s'inscrit ; elle veut simplement quitter la ville dont elle s'ennuie. Dommage que ses parents aient d'autres opinions sur le sujet.
Un jour, alors que Yukari marche dans la rue, un type aux multiples piercings et cheveux décolorés lui fait signe de descendre. Suspicieuse de l'étranger, elle tente de s'éloigner de lui mais échoue et finit par rencontrer ses amis : un groupe d'étudiants de troisième année en design de mode dans une prestigieuse école d'art. Ils veulent qu'elle soit leur modèle pour leur projet final, mais Yukari pense que cela ne fera qu'entraver ses études. Mais plus elle apprend à les connaître, plus elle grandit pour admirer la façon dont ils poursuivent leurs rêves. Le mannequinat pour ce groupe excentrique de futurs créateurs de mode donnera-t-il à Yukari une impulsion dont elle a tant besoin pour atteindre ses propres objectifs ? Et qu'en est-il de son attirance pour le chef du groupe, George Koizumi ? Une relation entre eux peut-elle fonctionner ? Regardez Paradise Kiss pour le découvrir !

Personnages

Mikako Kouda
Personnage secondaire
Tsutomu Yamaguchi
Personnage secondaire
Risa Kanzaki
Personnage secondaire
George Koizumi
Personnage principal

Staff

Masafumi Mima
Direction Sonore
Yuuichi Tanaka
Direction
Kouji Yamamoto
Producteur
Osamu Kobayashi
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

pandipantia pandipantia
21 juillet 2017 à 21:11
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Cet animé nous montre des histoires d'amour "matures" c'est certes des romances mais plus réelles avec leurs aléas, leurs problèmes et leurs joies. L'histoire est donc très proche de la réalité c'est ce qui fait de cet animé un de mes préféré il n'est pas "niais" (bien que j'aime le niais parfois aussi xD)