Outbreak Company

Outbreak Company
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Outbreak Company
Titre original アウトブレイク・カンパニー
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Automne 2013
Première diffusion du 4 octobre 2013 au 20 décembre 2013
Genres Comédie, Harem, Fantastique, Parodie
Studios feel.
Source Livre (Light Novel)

7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#875

Synopsis

Shinichi Kanou est un otaku enfermé avec une vaste connaissance des anime, manga et jeux vidéo. Un jour, après avoir postulé pour un emploi dans l'espoir d'échapper à son style de vie isolé, il est kidnappé et transporté dans l'Empire des anciens - un monde fantastique rempli d'elfes, de dragons et de nains. Piégé dans ce pays étrange, Shinichi se voit confier une tâche improbable par le gouvernement japonais : diffuser la culture otaku à travers le royaume en devenant un "Otaku Missionnaire".
Pour accomplir sa mission, Shinichi bénéficie du plein soutien du gouvernement japonais, ainsi que de la demie-maîtresse Myucel et de la princesse Petralka de l'Empire Eldant. Avec ce groupe hétéroclite, il surmontera les obstacles de la politique, des classes sociales et de la discrimination ethnique pour promouvoir les voies de l'otaku dans cette terre sainte.

Personnages

Myucel Foaran
Personnage principal
Petralka Anne Eldante III
Personnage principal
Shinichi Kanou
Personnage principal
Elbia Hanaiman
Personnage secondaire

Staff

Suzuko Mimori
Chanteur
Mai Fuchigami
Chanteur
John Ledford
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Kousuke Murayama
Réalisateur d'animations

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Ashhk Ashhk
20 avril 2019 à 22:16
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Très bon anime parodique et bien amusant, truffé de références et qui montre des animes dans un anime, des bons personnages clichés mais je pense que c'est fait exprès pour le coup, une histoire de type isekai dans un monde magique mais qui apporte un côté original à ça c'est à dire le protagoniste qui doit répandre le culture otaku dans ce monde.

Les dessins sont plutôt classiques mais restent bon et l'OST aussi.


 

titi1159 titi1159
23 mars 2018 à 12:48
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Animé très bien, il permet de monter toute l'étendue des manga au japon et les otakus sous un nouveau jour, je trouve ça bien de le mélanger avec la magie, du au fait de son arrivé dans un nouveau monde.