anime

Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta...

Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta...
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta…
Titre anglais My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
Titre original 乙女ゲームの破滅フラグしかない悪役令嬢に転生してしまった…
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode Inconnue
Status En cours
Saison Printemps 2020
Première diffusion 5 avril 2020
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Drama, Fantastique, Tranche de vie
Studios SILVER LINK.
Source Livre (Light Novel)
Autres titres I Reincarnated into an Otome Game as a Villainess With Only Destruction Flags.., Hamefura, Hamehura, Bakarina, Hamefura, I Reincarnated into an Otome Game as a Villainess With Only Destruction Flags…, Destruction Flag Otome

7.5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Katarina Claes, huit ans, est la fille unique d'un duc. Elle vit sa vie paisiblement et sans incident jusqu'à ce qu'elle se cogne la tête sur un rocher... et se souvienne ensuite qu'elle n'est pas vraiment la fille du duc. Elle était une otaku qui est morte sur le chemin de l'école après avoir passé la nuit précédente à jouer à Fortune Lover, son jeu d'otome préféré. Après avoir remarqué que son environnement actuel lui semblait étrangement familier, elle est choquée de découvrir qu'elle s'est réincarnée dans le monde de Fortune Lover en tant que méchante.

La méchanceté dans le jeu finit généralement par la mort ou l'exil. Katarina décide donc d'utiliser sa connaissance du jeu et de ses parcours pour éviter toute mauvaise situation. Mais est-il même possible que la méchanceté connaisse une bonne fin ?

Personnages

Katarina Claes
Personnage principal
Gerald Stuart
Personnage principal
Alan Stuart
Personnage principal
Keith Claes
Personnage secondaire

Staff

Miwa Ooshima
Character designer
Keisuke Inoue
Direction
Nami Hidaka
Character designer (Original)
Satoru Yamaguchi
Auteur original

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

-Sakura -Sakura
30 mai 2020 à 23:58
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Certes, c’est un long titre pour un anime, Mais cette série ne se démarque pas juste par rapport à son nom à rallonge mais aussi par son concept assez original
En effet, au lieu de faire comme dans les animes habituels où l’ont suit le personnage principal et son évolue au cours du temps, dans cette série, c’est l’inverse !
On découvre en priorité l’antagoniste de l’histoire, que nous suivons dans ses péripéties afin de se sauver d’une fin désastreuse !  Cet isekai plutôt romantique et comique va nous faire suivre Katarina Claes, la fille d'un duc dans un monde fantastique. Un jour, elle se rend compte qu'elle est la méchante d'un otome game, un jeu de drague ou une femme est entourée de plusieurs prétendants masculins. Elle va devoir ruser pour pouvoir mener une vie tranquille, et ne pas arriver à une mauvaise fin si elle veut éviter l'exil ou la mort.... autant vous dire que c'est hyper original, j'aime aussi le concept de  la"mechante" heroine pas comme dans ces clichés ou c'est tout le temps la meme chose mais je trouve ue par rapport au manga l'histoire des parents de catarina n'est pas la c'est tres dommage parceque c'etais tres romantique je trouve et j'adore la petite touche de harem , mais bon c'est un anime que j'adore et que je conseille pour les fans de isekai.