Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta…

Information
Titre romaji Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta…Titre anglais My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
Titre original 乙女ゲームの破滅フラグしかない悪役令嬢に転生してしまった…
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2020
Première diffusion du 5 avril 2020 au 21 juin 2020
Genres Comédie, Scolaire, Shoujo, Romance, Drama, Harem, Fantastique, Tranche de vie
Studios SILVER LINK.
Source Livre (Light Novel)
Autres titres I Reincarnated into an Otome Game as a Villainess With Only Destruction Flags.., Hamefura, Hamehura, Bakarina, 转生成为了只有乙女游戏破灭Flag的邪恶大小姐…, Hamefura, I Reincarnated into an Otome Game as a Villainess With Only Destruction Flags…, Destruction Flag Otome, Hamefura, I Reincarnated into an Otome Game as a Villainess With Only Destruction Flags…, Destruction Flag Otome
(Moyenne)
ont aimé
cet anime
#0
Synopsis
Katarina Claes, huit ans, est la fille unique d'un duc. Elle vit sa vie paisiblement et sans incident jusqu'à ce qu'elle se cogne la tête sur un rocher... et se souvienne ensuite qu'elle n'est pas vraiment la fille du duc. Elle était une otaku qui est morte sur le chemin de l'école après avoir passé la nuit précédente à jouer à Fortune Lover, son jeu d'otome préféré. Après avoir remarqué que son environnement actuel lui semblait étrangement familier, elle est choquée de découvrir qu'elle s'est réincarnée dans le monde de Fortune Lover en tant que méchante.
La méchanceté dans le jeu finit généralement par la mort ou l'exil. Katarina décide donc d'utiliser sa connaissance du jeu et de ses parcours pour éviter toute mauvaise situation. Mais est-il même possible que la méchanceté connaisse une bonne fin ?
Personnages

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Japonais
Personnage secondaire

Japonais
Staff

Chanteur

Direction Sonore

Character designer

Direction
Critiques
Les premiers épisodes sont géniaux ! MAIS ...
Les épisodes du milieu ( je ne sais pas si cela se dit ) sont un peu redondant. Surtout que la fin arrive comme par magie sans prévenir gare et j’ai trouvé les 3 derniers épisodes complètement absurde.
Les épisodes avec le mec aux cheveux rouges sont vraiment mauvais.
Sinon la petite touche de harem ne m’a pas du tout dérangé c’était plutôt drôle et le fait que ce soit la « méchante » donne une touche d’originalité que j’ai trouvé très chouette.
C’est vraiment dommage que cela s’est dégradé ... Peut être que la saison 2 sera meilleure !
Certes, c’est un long titre pour un anime, Mais cette série ne se démarque pas juste par rapport à son nom à rallonge mais aussi par son concept assez original
En effet, au lieu de faire comme dans les animes habituels où l’ont suit le personnage principal et son évolue au cours du temps, dans cette série, c’est l’inverse !
On découvre en priorité l’antagoniste de l’histoire, que nous suivons dans ses péripéties afin de se sauver d’une fin désastreuse ! Cet isekai plutôt romantique et comique va nous faire suivre Katarina Claes, la fille d'un duc dans un monde fantastique. Un jour, elle se rend compte qu'elle est la méchante d'un otome game, un jeu de drague ou une femme est entourée de plusieurs prétendants masculins. Elle va devoir ruser pour pouvoir mener une vie tranquille, et ne pas arriver à une mauvaise fin si elle veut éviter l'exil ou la mort.... autant vous dire que c'est hyper original, j'aime aussi le concept de la"mechante" heroine pas comme dans ces clichés ou c'est tout le temps la meme chose mais je trouve ue par rapport au manga l'histoire des parents de catarina n'est pas la c'est tres dommage parceque c'etais tres romantique je trouve et j'adore la petite touche de harem , mais bon c'est un anime que j'adore et que je conseille pour les fans de isekai.