Ore Monogatari!!

Ore Monogatari!!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Ore Monogatari!!
Titre anglais My Love Story!!
Titre original 俺物語!!
Format Série TV
Episodes 24
Durée par épisode 22 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2015
Première diffusion du 9 avril 2015 au 24 septembre 2015
Genres Comédie, Shoujo, Romance
Studios MADHOUSE
Source Manga
Autres titres Mon Histoire, Ore Monogatari!!, My Story!!, Ore Monogatari!!, My Story!!

7.7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#295

Synopsis

Avec sa corpulence musculaire et sa grande taille, Takeo Gouda n'est pas exactement un étudiant de première année du secondaire. Cependant, derrière son apparence intimidante se cache un cœur d'or, et il est considéré comme un héros par les garçons pour son courage et sa chevalerie. Malheureusement, ces traits ne l'aident pas beaucoup dans sa vie amoureuse. Comme si son apparence ne suffit pas à faire fuir le sexe opposé, le meilleur ami et compagnon de Takeo, Makoto Sunakawa, cool et beau, vole facilement le cœur des étudiantes, y compris toutes les filles que Takeo a aimées.

Quand Takeo sauve avec bravoure le mignon et angélique Rinko Yamato d'être agressé, il tombe amoureux d'elle instantanément, mais soupçonne qu'elle pourrait être intéressée par Sunakawa. Avec son propre amour pour Yamato qui continue de s'épanouir, Takeo décide généreusement d'agir comme son cupidon, même s'il aspire à sa propre histoire d'amour.

Personnages

Takeo Gouda
Personnage principal
Makoto Sunakawa
Personnage principal
Rinko Yamato
Personnage principal
Ai Sunakawa
Personnage secondaire

Staff

Sayaka Kanda
Compositeur du générique
Junichi Kitamura
page-media.2ND KEY ANIMATION
Morio Asaka
Direction
Kotono Watanabe
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2019 à 01:06
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
8 / 10

Vraiment sympa, j'ai bien rigolé. Le personnage principal est vraiment sympathique et j'ai passé tout l'anime a essayer de déterminer sa taille ET C'EST PHYSIOLOGIQUEMENT IMPOSSIBLE DE FAIRE CETTE TAILLE  mais ça reflète bien le contraste en son apparence et sa mentalité. La romance apporte un support pour le comique et c'est cool! Par contre, dans cet anime, toutes les meufs sont des anges c'est fou (dédicace à la sœur de Suna é-è)

 

bondou bondou
30 août 2017 à 19:57
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
10 / 10

un pur chef d'oeuvre 

un anime avec une personne badass attentioné du debut a la fin, il ne se preocupe pas de lui mais des autre se qu'il le rend admirable. les personnage sont attachant 

rien a redire chapeau bas ;)