anime

Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja Nai

Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja Nai
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja Nai
Titre anglais My Sister, My Writer
Titre original 俺が好きなのは妹だけど妹じゃない
Format Série TV
Episodes 10
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Automne 2018
Première diffusion du 10 octobre 2018 au 19 décembre 2018
Genres Comédie, Romance, Ecchi
Studios NAZ, Magia Doraglier
Source Livre (Light Novel)
Autres titres ImoImo, The One I Love Is a Little Sister, but She's Not My Little Sister

4.3 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#5472

Synopsis

Suzuka Nagami est une belle étudiante de troisième année qui a d'excellentes notes et qui est présidente du conseil étudiant. Elle a écrit un roman sur une petite sœur qui adore son frère aîné, et le roman remporte un prix de livre (light novel). Après avoir discuté de la question, son frère aîné Yū est celui qui débute comme auteur de livre (light novel) proxy au lieu de Suzuka, sous le nom de plume Chikai Towano.

Personnages

Suzuka Nagami
Personnage principal
Yuu Nagami
Personnage principal
Ahegao W Peace-sensei
Personnage secondaire
Akino Kanzaka
Personnage secondaire

Staff

Kisuke Koizumi
Direction Sonore
Keisuke Yanagi
Correcteur
Masakazu Miyake
Direction Artistique
Yashikin
Musique

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2019 à 00:08
Episodes vues
10 sur 10
Note mise
5 / 10

Je vais être direct, rien de bien extraordinaire, cet anime sort pas du lot. Au moins, son scénar est original mais les graphismes sont pas oufs (et parfois y a des louchages des persos), l'humour est sympa mais sans plus et j'ai été beaucoup mal à l'aise devant l'anime notamment à cause du scénar. Après ça part sur un style harem banal. Pas la pépite de la saison.

 

The-Fury-CI The-Fury-CI
18 octobre 2018 à 22:58
Episodes vues
2 sur 10
Note mise
7 / 10

1er épisode bien réalisée graphiquement, un anime qui parle d'une perverse de "génie" de soeur qui à gagnez le concours littéraire au qu'elle participe sont frère, mais elle demande à celui-ci de de se faire passer pour l'auteur, personnellement j'appelle ça comme "de la diffamation identitaire" voir pas du tout légal ce qu'ils font, pour pallier à 2 problèmes suivant l'école et le père de famille (à noter que les parents ne sont même pas présent (encore) dans l'anime) ; sinon à titre de comparaison sur les détails c'est "Eromanga-sensei" tout simplement; et je viens de voir le second épisode et là le drame le budget ce retrouve pas présent et on se retrouve avec yeux de clanad et des animations digne d'un "poisson mort" qu'on fait bouger, d'ailleurs l'opening réutillise des scènes du 1er épisodes pour présenter les perso et la fin de l'opening c'est du coloriage speedart de la soeur ; et l'ending est clairement sans budget à créer un écran noir avec un cadre rediffusent les meilleurs scènes de l'épisode, chaos head avait presque le même style de générique mais chaos head lui est sortie en "2008" putain, est cette qualité du second épisode fait craindre un scénario catastrophique qui risque de gachez cette anime pourtant sympa par pitiée faite pas comme "Märchen Mädchen" qui à fait un énorme bide avec ce budget et le scénario mal exploiter avec du fan service en tout genre.