anime
One Punch Man
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji One Punch Man
Titre anglais One-Punch Man
Titre original ワンパンマン
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Première diffusion du 5 octobre 2015 au 21 décembre 2015
Saison Automne 2015
Genres Comédie, Action, Surnaturel, Sci-Fi
Studios MADHOUSE
Source Manga
Autres titres OPM

8.5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#40

Synopsis

L'apparence ordinaire et peu impressionnante de Saitama a un hobby plutôt unique : être un héros. Afin de poursuivre son rêve d'enfant, il s'est entraîné sans relâche pendant trois ans et a perdu tous ses cheveux. Maintenant, Saitama est incroyablement puissant, à tel point qu'aucun ennemi n'est capable de le vaincre au combat. En fait, tout ce qu'il faut pour vaincre les malfaiteurs avec un seul coup de poing a mené à un problème inattendu - il n'est plus capable d'apprécier le frisson de la bataille et s'est ennuyé.
Tout cela change avec l'arrivée de Genos, un cyborg de 19 ans, qui souhaite être le disciple de Saitama après avoir vu de quoi il est capable. Genos propose que les deux se joignent à l'Association des héros afin de devenir des héros certifiés qui seront reconnus pour leurs contributions positives à la société, et Saitama, choqué que personne ne sache qui il est, est rapidement d'accord. Et ainsi commence l'histoire de One Punch Man, une comédie d'action qui suit un individu excentrique qui aspire à combattre des ennemis forts qui, espérons-le, peuvent lui donner l'excitation qu'il a déjà ressentie et peut-être qu'il deviendra populaire dans le processus.

Personnages

Saitama
Personnage principal
Genos
Personnage principal
Mumen Rider
Personnage secondaire
Tatsumaki
Personnage secondaire

Staff

Shingo Natsume
Direction
Shouji Hata
Direction Sonore
Shinichirou Ushijima
Direction
Yousuke Hatta
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Miira Miira
7 juillet 2018 à 18:51
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

J'adore cette anime avec son humour et surtout la nonchalance habituelle et parfois anormale du protagoniste mais ne réagit que pour des trucs de débile genre que tu peux que répondre :"Nan,t'es sérieux, là !"

Mais, les grandes coincidences de ouf qui fait que tout le monde(ah.. presque) croit qu'il est faible. Nan mais c'est arrivé combien de fois.ಠ_ಠ .ヽ(´ー`)┌

Mais je peux te dire que si ça,c'était pas marrant tu n'as qu'a réetudié ton cerveau pour voir si tu as un problème mental. ━━━(゜∀゜)━━━!!!

 

Fcpmoreira Fcpmoreira
23 juin 2018 à 12:51
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Juste dite moi, qui aurait cru que un Anime où le protagoniste est un Héros qui one shot tout ses ennemies, aurait plu a autant de gens !

One punch man est un anime drôle,«TROL»,qui a réussi a ce créée un style d'humour unique grâce a 1 personnage! MR Propre !

Mr propre alias Saitama est un jeune garçon qui veux devenir un Super Héros et il décide donc de suivre un entraînement ! top secret ! qui consiste a parcourir dix kilomètres de course à pied, cent pompes, cent abdos, cent squats, et tout sa chaque jour !!! Bruhh !

Il existe deux Saitama dans l'anime, le 1er Saitama est un Saitama pas détaille, un personnage simple, créée pour foutre des vents a tout le monde ou même pour tuer ses ennemies sans le vouloir (il est la pour nous faire rire ), cependant le 2nd Saitama vaut mieux ne pas s’approcher car là, il devient sérieux ! et quand il est sérieux, même HULK s'enfuit en criant «MAMAN» Les traits de son visage sont tellement bien tracés est détailles qu'on se pisse dessus.

Les scènes de combats sont soit drôles et te font taper une barre ou elles sont tellement hypantes que tu pleures quand l'épisode se termine.

En gros Saitama est un humain qui déboîte tout a son passage avec seulement un coup de poing!


L'anime est un plaisir à regarder est si vous n'avais toujours pas regarder ONE PUNCH MAN regarder le TOUT DE SUITE et surtout suivez l’entraînement de Saitama et vous pourrez terrassé tout le monde avec un seul coup de poing !

images?q=tbn:ANd9GcR0Y4XWTOd7-mxUGF-7KsHZL0lVzblJ8DLlyx319MTsn40MrpED

J’espère que la saison 2 sera aussi Hypante est bien produite que la première malgré le changement de studio est de directeur.




 

Lunkfun Lunkfun
25 mars 2018 à 22:46
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Très bon anime, ou plutôt parodie d'anime, qui ne ce veut pas sérieux. On retrouve un personnage complétement cheaté, qui devient aussi puissant de la façon la plus simple qui soit. C'est un défilé de méchant plus fort les uns que les autres, mais qui n'arrive jamais à la cheville du protagoniste. Je trouve que l'animation des combat est vraiment magnifique. Même si l'anime ne se prend pas au sérieux il n'es reste pas moins très bon. Je le conseil vivement.

 

Sakuzyaa Sakuzyaa
12 février 2018 à 08:33
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Ce que j'aime dans cet anime, 


Les perso sont vraiment très drôle! Perso mon préféré c'est Garo  (le seul mec sérieux xDD)

Les graphismes sont ma fois plutôt cool! J'aime beaucoup

L'opening n'en parlons pas xDD Il est d'une qualité incroyable, on ne peut pas la test.


Ce qui es dommage,

Même si c'est cool que Saitama soit cheaté, on sait qu'il va arriver à la dernière minute sans aucun respect, puis défoncé sont adversaire POUR SUR ! xD Je trouve sa dommage x). Et en plus que les autres personnages le voit comme étant simplement un classe C ou B je sais plus xD


Bon y'a encore plein de truc a dire mais j'ai la femme de faire de long paragraphes comme d'habitude xD 

Bref je recommande cet anime pour son humour et ses beaux graphismes! x)


 

Sarinya Sarinya
31 janvier 2018 à 09:14
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Moi qui suis pas fan de film de super-héros j'ai adoré cet animé.

Il peut plaire aux gens comme moi car c'est drôle, le héros a des pouvoirs uniquement en s'entrainant ce qui donne un effet réaliste mais pas trop quand même vu ses capacités, c'est un héros qui se prend pas au sérieux, voir même une parodie de Marvel/DC.

Mais ils plaira aussi au personnes aimant les super-héros car on retrouve, bien évidemment, les codes de ces films.

Un animé a voir absolument.

 

Nam Nam
13 janvier 2018 à 21:14
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

One Punch Man, j'ai vraiment pensé à quelque chose. Quelque chose qui peut faire ou défaire ce spectacle à plusieurs de ses téléspectateurs. Et c'est ça la blague. La seule blague singulière bien en vue.

Je ne dis pas qu'il s'agira d'un examen tout à fait équilibré. Et la plupart d'entre vous pourraient être contrariés par ce fait, et même commencer à me détester pour ça aussi. Et je peux comprendre pourquoi. Je détesterais que quelqu'un ne fournisse pas les deux côtés de l'argument pour mon émission préférée, mais gardez à l'esprit que je ne suis pas la force autoritaire, et je ne peux pas dicter comment ou ce que vous devez penser. Pour autant que vous sachiez, vous pourriez juste trébucher un message de 4 paragraphes par moi décrivant comment se fourrer des hot-dogs dans le cul est en fait une bonne chose. Mais j'espère que la prochaine fois que tu iras au grill, tu pourras réfléchir à ce que tu vas faire avec ce hot-dog. Ou peut-être que vous ne le ferez pas encore, mais vous saurez au moins pourquoi certaines personnes aimeraient se mettre des hot-dogs dans le cul. Mais de toute façon, passons à l'examen.

One Punch Man est l'un des animes dont on a le plus souvent parlé cette année, et qui a même eu un impact sur la communauté du smash quand un des joueurs s'est rasé la barbe et a commencé à utiliser Ryu. En toute honnêteté, combien d'animes pouvez-vous dire faire ça ? Mais est-ce que cela répond au battage médiatique, et est-ce là le sauveur de l'anime ?

Si vous êtes comme moi, et que vous vous attendiez à ce que One Punch Man soit une satire, alors vous serez déçu. Plutôt que de se moquer directement de ses tropes, One Punch Man les parodie plutôt en les exagérant jusqu'à ce qu'elles deviennent drôles. C'est une mauvaise chose ? Pas nécessairement, mais il y a des problèmes avec cela. Avec le début déjà ridicule de la série, il est difficile d'apprécier les blagues alors qu'il est pratiquement impossible de les distinguer. Vous ne pouvez pas couronner quelque chose d'aussi exagéré, de la même façon que vous ne pouvez pas couronner un ennemi avec un seul coup de poing. De ce fait, au fil de la série, la blague a perdu de son charme car elle n'était plus spéciale. Après avoir vu quelques épisodes, vous savez à quoi vous attendre, ce qui a vraiment endommagé l'effet comique. Et oui, les derniers épisodes s'en sont éloignés, mais même cela n'était qu'une scène allongée de ce qui allait bientôt se passer. Si vous le regardez vraiment, c'était juste Saitama qui s'est fait tabasser avec une variété d'attaques.

Le problème de la répétition de One Punch Man peut sembler anodin, mais en fait, ce n'est pas vraiment le cas. Quand une comédie commence à devenir désagréable, il n'y a pas grand-chose qui puisse la sauver. La parodie est tout ce que One Punch Man semblait offrir, et si vous n'aimez pas ça, alors vous n'aimerez certainement pas le spectacle.

Vers la fin, on a laissé entendre que l'accent sera mis sur les personnages latéraux plutôt que sur la parodie, ce qui serait bénéfique pour la série, car il s'agit d'aspects plus "Slice of Life", où le point fort de One Punch Man, mais pour le moment, la première saison est tout ce que nous avons.

On pourrait dire qu'être répétitif et anticlimatique est le but de One Punch Man, et en soi, c'est aussi parodier la nature répétitive de la plupart des spectacles d'action, mais je ne suis pas d'accord. Il devrait y avoir quelque chose qui pourrait faire revenir l'observateur pour en redemander. Votre vie quotidienne en tant qu'être humain n'est pas à chaque fois caractérisée par la même chose exacte. Peut-être que les étapes qui mènent à "la chute" sont différentes, ou peut-être que vous ne vous engagez pas vraiment dans " la chute " à chaque fois. Dans ce cas, le moment est exactement le même, les seules différences étant l'apparence des méchants ou l'endroit où se déroule le combat. Quel genre d'anime est engageant, mais n'a pas d'histoire engageante ? Même si c'était le but, comment est-ce amusant de regarder la même chose 12 fois ?

Si vous avez aimé l'aspect parodique, alors la répétition de la blague ne devrait pas être un problème pour vous, mais si vous vouliez un peu plus que ça, alors vous ne l'obtiendrez pas de One Punch Man.

Si quelqu'un vous dit que l'animation de One Punch Man est mauvaise, c'est qu'il essaie de chier sur l'anime pour chier sur l'anime. Bien qu'incohérent par moments, le spectacle était époustouflant lorsqu'il s'agissait d'une scène de combat, et moyen au moins lorsqu'il s'agissait d'un moment de vie plus Tranche de la vie.

La musique a fait du bon travail en vous rendant excité et excité pour chaque combat et épisode. Ce n'est pas quelque chose que je pourrais voir quelqu'un qui écoute à l'extérieur de cet anime, mais c'est néanmoins une bonne chose pour améliorer le spectacle.

Il n'y a pas grand-chose à dire dans un spectacle aussi simple. Je vais demander encore une fois si ce n'était pas clair les 100 premières fois. Tu as aimé la blague, oui ou non ? Après l'avoir découvert, vous saurez quoi faire

 

kiguney kiguney
21 septembre 2017 à 22:23
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

J'ai regarder tout les épisodes et hésiterais pas à les regarders une seconde fois plus tard!

L'anime est franchement génial même si c'est dommage qu'il soit moins détaillé sur la vie et l'importance de certains personnage ex: The King. Qui dans le manga est un personnage très important alors que dans l'anime on se focus vraiment que sur Genos et Saitama et je crois que dans l'anime ont ne voit qu'une fois The King... Enfin bref à part ça j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup aimer cette animé ♥


 

 

pandipantia pandipantia
21 juillet 2017 à 20:53
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

J'ai beaucoup aimé cet animé je n'ai pas vu le temps passer, je trouve dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas plus long... J'espère vraiment qu'il y aura une suite (mais pas évident de peur que ce soit trop répétitif après...)