One Outs

One Outs
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji One Outs
Titre anglais One Outs
Titre original ワンナウツ
Format Série TV
Episodes 25
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Automne 2008
Première diffusion du 8 octobre 2008 au 1 avril 2009
Genres Sports, Psychologique, Seinen
Studios MADHOUSE
Source Manga
Autres titres ONE OUTS - Nobody wins, but I!, ONE OUTS Nobody wins, but I!

8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#181

Synopsis

Toua Tokuchi est un athlète de profession, mais un joueur téméraire dans l'âme. Dans les rues d'Okinawa, il n'utilise que son intelligence et une "balle rapide" culminant à 134 km/h pour obtenir 499 victoires dans le jeu de "One Outs", une version simplifiée du baseball entre le lanceur et un frappeur. Émerveillé par les prouesses uniques de Toua sur le monticule, le vétéran Hiromichi Kojima scrute avec art le lanceur pour sa longue équipe infructueuse, les Saikyou Saitama Lycaons. Kojima espère désespérément que Toua les mènera au championnat ; cependant, Tsuneo Saikawa, le mercenaire propriétaire des Lycaons, voit le lanceur très talentueux comme une menace pour les revenus générés par l'équipe. Pour relever le défi d'influencer le propriétaire, Toua propose un contrat "One Outs" unique en son genre : chaque terrain Toua lui rapportera cinq millions de yens, mais à chaque fois qu'il abandonne, il perdra cinquante millions de yens.
Adapté du manga de Shinobu Kaitani de Liar Game, One Outs documente les intenses batailles psychologiques entre Toua et ceux qui l'entourent. Avec des millions de yens en jeu, un lanceur qui n'a rien fait d'autre que de parier dans une imitation de baseball en tête à tête, peut-il finalement mener une vraie équipe de baseball à la victoire ?

Personnages

Toua Tokuchi
Personnage principal
Satoshi Ideguchi
Personnage principal
Hiromichi Kojima
Personnage principal
Itsuki Takami
Personnage secondaire

Staff

Hideo Takayashiki
Scénariste
Toshiya Niidome
Storyboard
Masahiro Hosoda
Direction
Hiroyuki Yano
Storyboard

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Sasisaso Sasisaso
19 avril 2018 à 20:17
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
10 / 10

Un des meilleurs animés de sport!! Je le conseille vivement à toute les personnes qui aiment (ou pas) les animés de sport!! Et même pour ceux qui ne sont pas fan de ce genre d'animé, essayer, l'ambiance n'est pas vraiment tourner vers le sport mais plutôt les tactiques!