anime
Occultic;Nine
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Occultic;Nine
Titre japonais : Occultic;Nine -オカルティック・ナイン-
Autre titres : Occultic9, Occultic Nine
Format : Tv
Episodes : 12
Durée : 24 mins
Status : Terminé
Première diffusion : du 9 octobre 2016 au 25 décembre 2016
Studios : A-1 Pictures
Producteurs : MAGES.
Genres : Mystère, Sci-Fi

Statistiques

Rang : #1933
Score : 6.5 / 10
Popularité : 13384

Synopsis

Un blog réfutant le surnaturel, co-géré par l'adolescent NEET Yuuta Gamon et son meilleur ami enthousiaste Ryouka Narusawa, devient le catalyseur qui réunirait un groupe de personnes qui n'auraient rien à voir les unes avec les autres.
Ces personnes comprennent Miyuuu Aikawa, diseuse de bonne aventure au lycée, qui se joint à Yuuuta pour travailler sur le blog ; Sarai Hashigami, réaliste, qui est stupéfait lorsque la tragédie frappe sa famille ; doujin artist Ririka Nishizono, qui a la capacité étrange de prédire l'avenir avec son art ; la praticienne de magie noire et experte locale en malédiction Aria Kurenaino et son ami fantôme ; Shun Moritsuka, un détective otaku apparemment enfantin ; et le reporter Touko Sumikaze.
Comme ce groupe improbable, lié uniquement par les ficelles du destin, se retrouve entre eux, ils sont confrontés à des meurtres et à d'autres événements qui sont enveloppés par la présence du surnaturel. Ils doivent s'unir pour résoudre les mystères qui entrelacent la ville et leur vie.

Personnages

Yuuta Gamon
Sarai Hashinoue
Ryouka Narusawa
Miyu Aikawa

Staff

Jin Aketagawa
Chiyomaru Shikura
Kanako Itou
Pako
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Lynn_Hestia Lynn_Hestia
30 décembre 2017 à 00:26
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Wow.... Heu.... Ok. J'ai adoré. Bien que 'est un peu le bordel à la Baccano!, mais sans trop l'être. Cet anime est bien dosé pour un anime contenant 9 protagonistes. Mais je ne me souviens que du nom de la moitié des personnages. Quand on commence dans un délire vers la fin/moitié de l'anime, les gens commencent à parler un peu trop vite... Je n'ai pas tout suivi, mais ça passe. Bon anime que je conseil.