anime

Nisekoi

Nisekoi
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Nisekoi
Titre anglais Nisekoi
Titre original ニセコイ
Format Série TV
Episodes 20
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2014
Première diffusion du 11 janvier 2014 au 24 mai 2014
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Shounen, Harem
Studios Shaft
Source Manga
Autres titres Nisekoi: False Love, Nisekoi

7.4 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#363

Synopsis

Raku Ichijou, étudiant de première année à l'école secondaire Bonyari, est le seul héritier d'une famille yakuza intimidante. Il y a dix ans, Raku a fait une promesse à son ami d'enfance. Maintenant, tout ce qu'il a à faire est un pendentif avec une serrure, qui ne peut être déverrouillé qu'avec la clé que la fille a prise avec elle quand ils se sont séparés.
Aujourd'hui, des années plus tard, Raku est devenu un adolescent typique, et tout ce qu'il veut, c'est de rester le moins impliqué possible dans son milieu yakuza tout en passant ses journées d'école à côté de son écrasement d'école secondaire Kosaki Onodera. Cependant, lorsque le groupe américain Bee Hive Gang envahit le territoire de sa famille, les rêves romantiques idylliques de Raku sont envoyés pour être lancés alors qu'il est entraîné dans un conflit frustrant : Raku est de prétendre qu'il est en relation romantique avec Chitoge Kirisaki, la belle fille du chef de la ruche des abeilles, afin de réduire les frictions entre les deux groupes. Malheureusement, la réalité ne pourrait pas être plus loin de ce mensonge énorme - Raku et Chitoge tombent dans la haine à première vue, car la fille est convaincue qu'il est une pathétique poussette, et dans les yeux de Raku, Chitoge est à peu près aussi attirant qu'un gorille sauvage. Nisekoi suit les bouffonneries quotidiennes de ce couple mal assorti qui a été contraint de s'entendre pour maintenir la paix dans la ville. Avec beaucoup plus de filles qui surgissent dans sa vie, toutes impliquées dans le passé de Raku, sa recherche de la fille qui lui tient son cœur et sa promesse le mène dans des directions plus inattendues qu'il ne s'y attendait.

Personnages

Chitoge Kirisaki
Personnage principal
Kosaki Onodera
Personnage principal
Raku Ichijou
Personnage principal
Seishirou Tsugumi
Personnage secondaire

Staff

Mitsutoshi Kubota
Producteur
Akiyuki Shinbou
Direction
Atsuhiro Iwakami
Producteur
Naoyuki Tatsuwa
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2019 à 11:32
Episodes vues
20 sur 20
Note mise
9 / 10

#Nisekoi: j'ai vu les 2 saisons ainsi que les OAV et je me suis tapé de ces barres quand même x). Même si c'est un harem, le côté romance est + développé dans la saison 2. Les graphismes sont jolis et l'histoire original. Bref c'est cool!


 PS: Onodera c'est la best.


 

lod-romy lod-romy
18 janvier 2018 à 11:01
Episodes vues
20 sur 20
Note mise
10 / 10

Un anime qui a beaucoup de potentiel je trouve ,l'histoire est vraiment originale et touchante. La qualités des graphismes sont super très beau a voir.
il y a un tel pouvoir dans l'histoire... ^^
Les personnages sont attachants, sympa, drole

Cette histoire me touche énormément deja part son contexte, son histoire mais aussi pour cette intrigue avec cette promesse...
je mais comme note pour cette anime 10/10.

je ne regrette pas de l'avoir vue ^^


 

Aerida Aerida
18 avril 2017 à 20:48
Episodes vues
20 sur 20
Note mise
9 / 10

C'est un anime super sympa, très dynamique, et l'histoire est vraiment originale. Les graphismes sont cool aussi.
Je ne me souviens pas avoir ressenti un réel Pouvoir... Mais c'est plutôt évident, vu l'histoire. ^^
Les persos sont attachants, et l'univers sympa... Même si cette histoire de clé devrait avoir beaucoup plus d'importance, a mon avis. A voir.
Note mise : 9/10.