NEW GAME!!

NEW GAME!!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji NEW GAME!!
Titre anglais NEW GAME!!
Titre original NEW GAME!!
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2017
Première diffusion du 11 juillet 2017 au 26 septembre 2017
Genres Comédie, Tranche de vie, Jeux
Studios Doga Kobo
Source Manga
Autres titres New Game! Second Season

7.7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#363

Synopsis

Cela fait un an qu'Aoba Suzukukaze a commencé à travailler pour la compagnie de jeux Eagle Jump. Pendant ce temps, elle et ses collègues excentriques du département de design de personnage ont travaillé dur pour sortir le plus récent jeu de l'entreprise : Histoire de fées 3. Avec leur dernier titre maintenant terminé, un nouveau projet doit commencer par un concours pour décider de la conception des personnages pour le jeu à venir. Grâce au travail acharné, au dévouement et aux conseils de l'ancienne créatrice de personnages, Kou Yagami, Aoba remporte le concours et commence son nouveau rôle de conceptrice de personnages principaux.
Cependant, son nouveau travail n'est pas facile. En plus d'avoir du travail supplémentaire et des heures de travail plus longues, Aoba se demande si elle est la bonne personne pour le poste. New Game ! continue comme Aoba surmonte son inexpérience avec l'aide de ses amis et collègues, prêts à relever n'importe quel défi pour faire de la nouvelle création d'Eagle Jump, un jeu mignon appelé Peco.

Personnages

Aoba Suzukaze
Personnage principal
Kou Yagami
Personnage principal
Hifumi Takimoto
Personnage secondaire
Umiko Ahagon
Personnage secondaire

Staff

Megumi Toda
Chanteur
Yuuki Takada
Chanteur
Megumi Yamaguchi
Chanteur
Ayumi Takeo
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

mordu-de-manga mordu-de-manga
20 novembre 2017 à 13:57
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Cet suite est aussi bien que la 1ere saison, personnage attachant. J'ai passer un bon moment en le regardant, j'espère qu'il y aura une suite :)