Mushishi Zoku Shou: Odoro no Michi

Mushishi Zoku Shou: Odoro no Michi
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Mushishi Zoku Shou: Odoro no Michi
Titre anglais MUSHI-SHI The Next Passage Specials
Titre original 蟲師 続章「棘のみち」
Format Spécial
Durée par épisode 47 mins
Status Terminé
Saison Eté 2014
Première diffusion 20 août 2014
Genres Aventure, Surnaturel, Fantastique, Historique, Mystère, Tranche de vie, Psychologique, Seinen
Studios Artland
Source Manga
Autres titres Mushishi Zoku Shou Specials, Mushishi: Path of Thorns, Mushishi: Path of Overgrowth, Mushishi Zoku Shou Special, Mushi-shi Zoku Shou: Odoro no Michi, Mushishi Zoku Shou Episode 11 and 12, Mushishi Next Passage: Path of Thorns

8.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#101

Synopsis

Des créatures mystérieuses et inconnaissables, étrangères aux lois de la nature, connues seulement de certains et redoutées par d'autres, sont à l'origine de nombreux phénomènes étranges de la vie.
Il y a longtemps, un Mushi au pouvoir terrifiant menaçait d'éteindre toute vie. Le clan Minai de Mushishi est né de ceux qui ont arrêté cette force malveillante, leurs membres liés par le devoir de servir de serviteurs à la famille Karibusa, au sein de laquelle le Mushi reste scellé. Le Mushishi Ginko reçoit une demande d'emploi de Tanyuuu Karibusa : superviser le travail du chef du clan Minai, Kumado Minai, en enquêtant sur un village abandonné où le bois mort et même les maisons reprennent vie comme des plantes florissantes.
Bien que le clan Minai soit étrangement impitoyable parmi les Mushishi, leur caractère ennuyeux est encore plus particulier, avec peu d'appréciation pour la beauté ou les sentiments. Tanyuuu croit qu'il y a plus à cette tendance qu'il n'y paraît. Ginko cherche à répondre à sa curiosité en suivant Kumado dans un "Chemin d'épines", un lieu où les Mushi coulent de leurs propres sources étranges vers le monde des vivants. Des variétés rares et mortelles de Mushi se cachent dans ces profondeurs, ainsi que la nature secrète de la détermination du clan Minai à accomplir leur ancienne tâche.

Personnages

Ginko
Personnage principal
Tanyuu Karibusa
Personnage secondaire
Narrator
Personnage secondaire
Kumado Minai
Personnage principal

Staff

Toshio Masuda
Musique
Yuki Urushibara
Auteur original
Lucy Rose
Chanteur
Yuuta Nakamura
page-media.DIRECTOR OF PHOTOGRAPHY

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.