anime

Mushishi Zoku Shou

Mushishi Zoku Shou
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Mushishi Zoku Shou
Titre anglais MUSHI-SHI The Next Passage
Titre original 蟲師 続章
Format Série TV
Episodes 10
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2014
Première diffusion du 5 avril 2014 au 21 juin 2014
Genres Aventure, Surnaturel, Fantastique, Historique, Mystère, Tranche de vie, Seinen
Studios Artland
Source Manga
Autres titres Mushi-shi Zoku Shou, Mushishi Zokushou, Mushishi: The Next Chapter, Mushi-shi Zoku Shou, Mushishi: The Next Chapter

8.6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#24

Synopsis

Perçu comme étrange et craint par l'homme, au fil du temps, les déformées sont devenues Mushi. Bien qu'ils n'aient pas de mauvaises intentions envers les humains, beaucoup souffrent des effets secondaires de leur existence et de leur nature étrange ; exploiter les Mushi sans les comprendre, même involontairement, peut mener au désastre et à des conflits pour tous ceux qui sont impliqués. Mushishi Zoku Shou poursuit l'histoire de Mushishi Ginko dans son voyage pour aider le monde visible à coexister avec le Mushi.

Au cours de ses voyages, Ginko découvre divers individus doués - ceux qui sont maudits par les circonstances et ceux qui entretiennent une symbiose fragile avec le Mushi - et se pose inévitablement la question de savoir si l'humanité, talentueuse et torturée, peut gérer la responsabilité de l'invisible. De plus, en tant que Mushishi, Ginko doit en apprendre davantage sur ces êtres étranges et décider s'il a le droit d'interférer avec les relations complexes entre Mushi et l'humanité.

Personnages

Ginko
Personnage principal
Adashino
Personnage secondaire
Narrator
Personnage secondaire
Isaza
Personnage secondaire

Staff

Kazuya Tanaka
Direction Sonore
Yoshihiko Umakoshi
page-media.CHIEF ANIMATION DIRECTOR
Masahiro Matsumura
Correcteur
Toshio Masuda
Musique

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.