Monster Musume no Iru Nichijou

Monster Musume no Iru Nichijou
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Monster Musume no Iru Nichijou
Titre anglais Monster Musume: Everyday Life With Monster Girls
Titre original モンスター娘のいる日常
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Eté 2015
Première diffusion du 8 juillet 2015 au 23 septembre 2015
Genres Comédie, Romance, Ecchi, Harem, Fantastique, Seinen
Studios Lerche
Source Manga
Autres titres MonMusu

6.7 / 10 Note
(Moyenne)
99% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1178

Synopsis

Avec ses parents à l'étranger, Kimihito Kurusu a mené une vie tranquille et sans intérêt jusqu'à ce que des filles monstrueuses se pressent à l'intérieur ! Cette réalité alternative présente le Japon, premier pays à promouvoir l'intégration des espèces non humaines dans la société. Après l'incompétence du coordinateur des échanges inter-espèces, l'agent Smith quitte Kimihito en tant que gardien d'un Lamia nommé Miia, le nouveau "Darling" attire rapidement les filles de différentes races, ce qui a pour résultat un harem toujours plus grandissant, affleurant d'érotisme et d'attirance.
Malheureusement pour lui et les dames, les interactions sexuelles entre espèces sont interdites par le Interspecies Exchange Act ! La seule échappatoire est une disposition expérimentale sur le mariage. La vie de Kimihito devient chargée d'une abondance d'avertissements spécifiques aux créatures et de lois interespèces sensibles, alors que les femmes passionnées, affectueuses et luxuriantes pourchassent chacun de ses mouvements, à la recherche de ses affections romantiques et sexuelles. Avec l'apparition de nouvelles espèces et des événements qui se matérialisent à partir de rien, où Kimihito et son harem vont, tout le monde devine !

Personnages

Miia
Personnage principal
Rachnera Arachnera
Personnage principal
Suu
Personnage principal
Papi
Personnage principal

Staff

Yuu Kobayashi
Chanteur
Yurika Kubo
Chanteur
Haruka Yamazaki
Chanteur
Rei Mochizuki
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
22 juillet 2019 à 22:34
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Vraiment sympa à regarder! A première vue, on peut penser que c'est qu'un vieil anime qui ne se concentre que sur le ecchi pour faire du chiffre mais, bien que très présent, ce côté ne fait pas tout.

J'ai rigolé durant mon visionnage grâce aux situations absurdes et aux multiples personnages au tempérament différent qui apportent tous leur touche à l'histoire et aux autres aspects de l'anime tels que la romance ou la comédie.

On s'attache aux perso au fil des épisodes et je trouve dommage que leur passé et le contexte du monde n'aient pas été d'avantage développés. 

En gros, un bon anime pour rire et décompresser et, s'il y a une suite, je la regarderai volontiers (sauf les OAV dispo où je m'ennuyais trop pour les finir).


 

Especiel-E-A Especiel-E-A
28 juillet 2017 à 23:21
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Une pure... merveille !

J'ai savouré chaque seconde de chaque épisode ! L'humour y est sucré avec une touche de folie constante et des personnes absolument attachants, un animé véritablement juteux (sans jeux de mot) à regarder !

Je le conseille de vive voix, il est un peu osé mais rien de trop vulgaire, c'est adorable et ça fait rêver x) Faite juste attention aux jeunes yeux autour de vous x'D

Vive Papi !!! x'D