anime
Monogatari Series: Second Season
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Monogatari Series: Second Season
Titre original 〈物語〉シリーズ セカンドシーズン
Format TV
Episodes 26
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Première diffusion du 7 juillet 2013 au 29 décembre 2013
Saison Eté 2013
Genres Comédie, Romance, Drama, Surnaturel, Mystère, Psychologique
Studios Shaft
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Nekomonogatari: Shiro, Kabukimonogatari, Otorimonogatari, Onimonogatari, Koimonogatari, Kabukimonogatari: Mayoi Jianshi

8.7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#12

Synopsis

Les apparitions, les bizarreries et les dieux continuent de se manifester autour de Koyomi Araragi et de son groupe d'amis très soudés : Tsubasa Hanekawa, le génie modeste du groupe ; Shinobu Oshino, le vampire résident qui aime les beignets ; Suruga Kanbaru, déviant sportif ; Mayoi Hachikuji, l'esprit mordant Mayoi Hachikuji ; Nadeko Sengoku, l'étalon mignon de Koyomi ; et Hitagi Senjogahara, le poignant tsundere.Monogatari Series : La deuxième saison tourne autour de ces individus et de leur lutte pour surmonter l'obscurité qui approche rapidement. Un nouveau semestre a commencé et avec la remise des diplômes imminente d'Araragi, il doit rapidement décider des chemins qu'il empruntera, ainsi que des relations et des amis qu'il sauvera. Mais alors que des événements étranges commencent à se dérouler, Araragi est introuvable, et une apparition vicieuse de tigre est apparue en son absence. Hanekawa est devenue sa cible, et elle doit se défendre pour elle-même - ou s'incliner devant le point de vue de la créature sur la faiblesse de l'humanité.

Personnages

Shinobu Oshino
Personnage principal
Koyomi Araragi
Personnage principal
Tsubasa Hanekawa
Personnage principal
Meme Oshino
Personnage secondaire

Staff

Mitsutoshi Kubota
Producteur
Akiyuki Shinbou
Direction
Atsuhiro Iwakami
Producteur
Tomoyuki Itamura
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.