Maou-jou de Oyasumi

Maou-jou de Oyasumi
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Maou-jou de Oyasumi
Titre anglais Sleepy Princess in the Demon Castle
Titre original 魔王城でおやすみ
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Automne 2020
Première diffusion du 6 octobre 2020 au 22 décembre 2020
Genres Comédie, Demons, Magie, Shounen, Surnaturel, Fantastique, Tranche de vie
Studios Doga Kobo
Source Manga
Autres titres Maou Jou de Oyasumi, Maoujou de Oyasumi, MaouYasu, 在魔王城说晚安, Sleeping in Devil's Castle, Sleeping in Devil's Castle

7.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Aucun synopsis pour le moment !

Personnages

Aurora Suya Rhys Kaymin
Personnage principal
Demon Lord Tasogare
Personnage principal
Demon Cleric
Personnage secondaire
Yuusha Akatsuki
Personnage secondaire

Staff

Inori Minase
Chanteur
Yoshiko Nakamura
Compositeur de la série
Mitsue Yamazaki
Direction
Chieko Nakamura
Direction Artistique

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2022 à 02:23
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7.5 / 10

Petit anime de 12 épisodes pour se détendre et plutôt plaisant à regarder. L'histoire est plutôt bien trouvée mais c'est pas du Spielberg n'empêche que c'est sympatoche. J'ai eu peur que ce soit trop redondant mais en fin de compte ça allait (même si la musique de quête commençait à me taper sur les nerfs à la fin...).

Concernant les persos, ils sont tous bien sympas et apporte leur touche particulière à l'humour de l'anime. Leurs relations sont aussi plaisantes à voir évoluer et accompagnent le déroulement de l'histoire plutôt bien.

Ah oui, pour l'aspect comique, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça fait le taff après faut pas s'attendre à se taper des ENORMES BARRES mais y a des rictus qui sortent.

La direction artistique concorde avec le reste de l'anime et c'est pas moche, voire même plutôt joli pour un anime de cet acabit. On peut dire pareil de la bande son (après la musique des quêtes me soulait à la fin comme dit précédemment).

Pour terminer, je peux dire que l'épisode final de la saison ne m'a pas déplu même si il ne permet en rien de terminer totalement l'histoire. Il faut alors passer au manga ou attendre une hypothétique suite animée. Si elle arrive, je pense que je la regarderai mais que ce sera loin d'être ma priorité.

Bref, un anime sympatoche qui ne casse pas trois pattes à un canard mais divertissant (notamment en chassant des shinies)!