Maji de Watashi ni Koi Shinasai!

Maji de Watashi ni Koi Shinasai!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Maji de Watashi ni Koi Shinasai!
Titre anglais Majikoi: Oh! Samurai Girls
Titre original 真剣で私に恋しなさい!
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Automne 2011
Première diffusion du 2 octobre 2011 au 18 décembre 2011
Genres Comédie, Scolaire, Super Pouvoir, Romance, Action, Ecchi, Drama, Harem, Arts martiaux
Studios Lerche
Source Visual Novel
Autres titres Love Me, Seriously!!, Love Me, Seriously!!

6.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#2130

Synopsis

Les samouraïs sont une partie très importante de l'histoire du Japon, et être lié à eux de quelque façon que ce soit est probablement l'une des choses les plus inspirantes qu'un jeune lycéen pourrait espérer.
La ville de Kawakami est bien connue pour avoir de nombreux ancêtres samouraïs parmi ses citoyens et est généralement entourée d'une atmosphère de combativité, de loyauté et de dévouement au travail. Dans Maji de Watashi ni Koi Shinasai ! les élèves de l'Académie Kawakami utilisent ce savoir au quotidien, qu'il s'agisse d'étudier pour des examens, de participer à des compétitions sportives ou de s'assurer qu'ils prennent bien soin de leurs traditions. Yamato Naoe est l'un de ces étudiants, et ses six amis les plus proches (trois garçons et trois filles) forment l'équipe parfaite pour l'amitié, la rivalité et la motivation. Cependant, même les samouraïs ont des faiblesses.
Bien que l'équilibre et la longue amitié de leur groupe n'aient pas été perturbés depuis longtemps, lorsque deux nouvelles filles entrent dans le groupe, les choses commencent à devenir beaucoup plus intéressantes. Non seulement ils doivent maintenir ce qu'ils pensent être la tradition des samouraïs, mais ils doivent maintenant le faire avec beaucoup de "distractions".

Personnages

Ageha Kuki
Personnage secondaire
Momoyo Kawakami
Personnage principal
Miyako Shiina
Personnage principal
Yamato Naoe
Personnage principal

Staff

Yuuko Gotou
Chanteur
Hyo-sei
Chanteur
Shizuka Itou
Chanteur
Yuu Asakawa
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Aquilion37 Aquilion37
9 avril 2018 à 21:18
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
2 / 10

Je tient à le dire tout de suite, pour moi cet anime est sans doute le PIRE que j'a vue ou en tout cas celui qui ma donné envie de m'arracher mes cheveux !!!

On commence par les bonnes bases : Le Personnage principal est IGNOBLE.

En effet pendant tout l'animé ce type vas faire que de dire qu'en gros il pue la ***** au combat mais il "EXELLE" dans l'élaboration de stratégie et tout le bazar . Très bien dans ce cas mais alors ne le faites pas faire des stratégies DE CP du style "gnééé j'attak dan leu do car cé + opti" ----> juste OMG !!! En plus de ça c'est une IMMONDE victime qui vas se faire BOLOSSER pendant tout l'anime sans jamais se remettre en question ou sans jamais subit une évolution.

Pour le reste de l'anime, c'est ENNUYEUX  mais a un point ... Les stratégies sont vraiiiiiment pas ouf (c'est sensée être un point fort), les filles servent qu'au fan service (servent juste à engraisser le harem et sont toutes fades), l'humour est très beauf (j'adhère pas mais certains aimerons).

L'opening est VRAIMENT NUL, j'ai oublier l'ending car pas du tout remarquable.

Les OST sont pas ouf., l'histoire est genre vraiment SECONDAIRE ...

A la fin on gagne juste le sentiment d'avoir perdu du temps, donc si vous voulez un conseil passez votre chemin si vous partagez les mêmes goûts que moi sinon faites ce que vous voulez mais il ne vaut CLAIREMENT PAS le détour ... 

Je lui ai mis la note de 2/10 ----> ça donne envie   :      )