anime
Magia Record: Mahou Shoujo Madoka☆Magica Gaiden
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Magia Record: Mahou Shoujo Madoka☆Magica Gaiden
Titre anglais Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story
Titre original マギアレコード 魔法少女まどか☆マギカ外伝
Format Série TV
Episodes 13
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2020
Première diffusion du 5 janvier 2020 au 29 mars 2020
Genres page-media.Mahou Shoujo
Studios Shaft
Source Jeux video
Autres titres MagiReco, Magia Record, Puella Magi Madoka Magica Side Story: Magia Record

6.6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

La rumeur dit que si une jeune fille conclut un pacte avec une fée blanche, elle exaucera tous les vœux de son cœur. Mais en échange, elle deviendra une jeune fille magique et devra mettre sa vie en jeu pour tuer des sorcières redoutables et féroces.

Iroha Tamaki, une collégienne au grand cœur de la ville de Takarazaki, est la preuve vivante que ces rumeurs sont vraies. Armée d'une arbalète magique et de la capacité de soigner les blessures, Iroha cherche les labyrinthes où les sorcières se cachent et les vainc avant qu'elles ne puissent s'attaquer aux humains. Pourtant, Iroha n'a aucun souvenir de son souhait, et même Kyuubey, la fée blanche elle-même, semble n'avoir aucune idée de ce qu'Iroha lui a demandé.

Un jour, Iroha entend des rumeurs sur une ville où "des filles magiques peuvent être sauvées", et se retrouve dans un train au coucher du soleil pour la ville de Kamihama. Malheureusement, elle découvre que les sorcières de Kamihama sont beaucoup plus puissantes que d'habitude. Après que Yachiyo Nanami, vétéran de la magie, ait été forcé de la sauver, Iroha jure de ne jamais revenir. Mais lorsqu'une rencontre fortuite avec un minuscule Kyuubey semble déclencher des souvenirs lointains, Iroha est obligée d'enquêter sur la ville mystérieuse malgré le danger.

Personnages

Iroha Tamaki
Personnage principal
Yachiyo Nanami
Personnage principal
Momoko Togame
Personnage secondaire
Tsuruno Yui
Personnage principal

Staff

Youta Tsuruoka
Direction Sonore
ClariS
Chanteur
TrySail
Chanteur
Gekidan Inu Curry
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Torchon Torchon
1 mars 2020 à 07:58
Episodes vues
4 sur 13
Note mise
2 / 10

Littéralement pas à la hauteur de son papa. Cet anime est juste un foutoir à lolis et autres personnages que les japonais apprécient pour mieux vendre les goodies,contrairement au premier qui se foutait des codes,celui-la nage en plein dedans avec aucune originalité,les transformations ne sont plus du tout les mêmes et les tenues sont vraiment pourrîtes. le seul truc bien reste l'aspect des sorcières.