anime

Lovely★Complex

Lovely★Complex
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Lovely★Complex
Titre anglais Lovely Complex
Titre original ラブ★コン
Format Série TV
Episodes 24
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2007
Première diffusion du 7 avril 2007 au 29 septembre 2007
Genres Comédie, Shoujo, Romance, Tranche de vie
Studios Toei Animation
Source Manga
Autres titres Love★Com, Love Com, Love★Com, Love Com

7.7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#292

Synopsis

L'amour est inhabituel pour Koizumi Risa et Ootani Atsushi, qui s'efforcent tous les deux de trouver leur partenaire idéal au lycée, Koizumi est beaucoup plus grand que la fille moyenne, et Ootani est beaucoup plus petit que le gars moyen à 156 cm. Pour ajouter à leurs difficultés, leurs béguinements tombent amoureux l'un de l'autre, laissant Koizumi et Ootani comiquement agités et le cœur brisé. Pour empirer les choses, ils sont même étiquetés comme un duo comique par leur professeur de classe en raison de leur personnalité et de la différence de hauteur, et leurs camarades de classe pensent même à leurs arguments comme des sketches.Lovely★Complex suit Koizumi et Ootani alors qu'ils s'encouragent mutuellement à trouver l'amour et à devenir des amis proches. Outre leurs pitreries ridicules, ils découvrent rapidement une similitude inattendue dans leur musique et leurs goûts en matière de mode. Peut-être qu'ils possèdent une chimie encore inconnue, mais l'amour pourrait-il jamais fleurir entre les paires mal assorties ?

Personnages

Risa Koizumi
Personnage principal
Atsushi Ootani
Personnage principal
Nobuko Ishihara
Personnage secondaire
Kazuki Kohori
Personnage secondaire

Staff

Hiromi Seki
Producteur
Hiroshi Fukutomi
Direction
Takashi Yamada
Scénariste
Kounosuke Uda
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

MrSnooZ974 MrSnooZ974
16 mai 2018 à 00:10
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
10 / 10

Un anime romance vraiment sympa, il n'y a pas un épisode ou je ne souriais pas bêtement. L'anime à un humour agréable, les personnages sont attachants,le développement de la relation est bien géré.

La mignonnerie de cet anime est infinie.

Si vous voulez vous détendre, rigoler et goûter à la kawaiierie, ce bijou est fait pour vous.


(Le développement de cette critique est incroyable)




 

Ryuuji Ryuuji
15 avril 2018 à 00:53
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
9 / 10

COUCOU!! je le conseille  vraiment c'est un de mes animés favoris !!! En tout cas je me suis marrer en le regardant j'éspère ne pas avoir étais le seul !!
Je suis triste de l'avoir terminé mais c'est comme sa !! La romance et superbe et les personnage hyper attachant.

 

Torchon Torchon
13 avril 2018 à 23:09
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
8 / 10

Un de mes animés romances préféré,car en général les adaptation de shojo sont vraiment à chier,non pas de fin et ne représente pas les personnages comme dans le manga ( Ao aru ride - Akatsuki no yona - Ookami shoujo to kuro ouji..)


Par contre , pour lui les deux sont excellents ^-^ je le conseil de trop.


 

Kubota-Chan Kubota-Chan
16 mars 2018 à 11:06
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
8 / 10

Un anime fabuleux ! Les personnages, les décors et l'histoire est superbe. Le fait que Koizumi soit extrêmement grande à comparer d'Otani je trouve ça chou. Ça fait changement des gars qui sont plus grand que les filles haha. Le fait que Koizumi soit amoureuse d'Otani et que celui-ci la repousse je trouve ça dommage. Ils ne sont pas toujours d'accord mais ils ont beaucoup de point en commun. C'est sur que pour Otani devoir sortir avec une fille plus grande que lui le complexe mais bon si il l'aime ça change rien. C'est comme mon meilleur ami et moi xD on est complètement l'opposé de Koizumi et d'Otani haha donc on s'amuse à dire que lui c'est Koizumi et que moi je suis Otani vu nos grandeur ^^' et de plus on aime la même chose et on est toujours d'accord sur tout. Certain diront ''mais c'est le couple parfait'' sauf que comme nous on s'est, ça ne va pas plus loin que le stade meilleur ami sachant même qu'à l'époque il était amoureux de moi.

 

Dwejitoki Dwejitoki
15 février 2018 à 22:17
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
10 / 10

Un de mes animés préféré !! J'adore les personnages, ils sont tous très attachants et drôle, l'histoire est vraiment sympa ;) 
J'ai l'impression que l'on peut tous se retrouver dans cet animé ;)
Qui n'a jamais aimé quelqu'un avec une différence de taille ? :p 

 

Hiba Hiba
26 novembre 2017 à 00:27
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
— / 10

un de mes animés romance préféré ! Je me rappelle l'avoir vu quand j'etais toute petite et l'avoir adorer et je ressens toujours la même chose à chaque fois que je pense à le revoir! Les personnages sont attachants et l'humour n'est pas lourd du tout au contraire , bien sur la romance est super ; assez réaliste.

à part les deux personnages principaux que j'adore , leurs sont amis sont vraiment sympas aussi , leurs couples sont tout aussi mignons même si on en parle rarement. Puis il ne faut pas oublier que ça parle aussi de sujet plus ou moins important (cf le personnage de seiko , mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) 

En gros , je vous le conseille fortement , mais préparez-vous à rire , pleurer et peut etre même rire à en pleurer? (personnellement je pleure toujours à la fin , non pas parce que c'est triste mais juste car c'est fini)

Oh et les op/endings sont vraiment top aussi!

note : même si les fans disent toujours qu'usui (maid-sama) est le plus beau , Otani est pour moi le plus mignon!


 

Willno Willno
28 juin 2017 à 15:05
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
10 / 10

Vous allez rire pleurer et rire et pleurer et rire et pleurer encore et encore. Cet animé est magnifique, ses personnages sont beaux, vous vivez les événement avec eux. L'histoire n'est pas d'une grande complexité elle n'est pas tiré par les cheveux. C'est simplement très humain. Les deux héros, duo comique, sont accompagné par des amis formidables. Ce que je veux dire par là,  c'est qu'on peut y croire, on y crois. Les problèmes d'identité, de confiance en sois lié à la l'adolescence et le début de la vie adulte sont très bien présentés. On s'attache et s'identifie à tous ces personnages. Plus qu'à l'amour dans cet animé j'ai pensé à mes amis et le soutien qu'ils ont puent m'apporter (Bon, okay, j'ai mito. L'amour est vraiment très très présent et dépasse tout les autres thèmes). Bref tous sa pour dire regardé le! Il est vraiment génial! Cependant si vous mourrez de rire je ne suis pas responsable.

 

kobato_san kobato_san
25 mai 2017 à 10:29
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
10 / 10

histoire de taille, histoire d'amour 

vous allez rigolez, et même versez quelques larmes 

l'amour n'a pas de visage na pas de taille et il pourrait bien être juste la sous votre nez...

bon visionnage je vous le conseil