Loveless

Loveless
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Loveless
Titre anglais Loveless
Titre original LOVELESS
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2005
Première diffusion du 7 avril 2005 au 30 juin 2005
Genres Romance, Action, Drama, Surnaturel, Fantastique, Mystère, Shounen Ai, Josei
Studios J.C.Staff
Source Manga
Autres titres LL, ラブレス, LL

5.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#2522

Synopsis

Dans le monde de Loveless, chaque personne naît avec des oreilles de chat et une queue, qui disparaissent seulement si cette personne a des rapports sexuels. Pour cette raison, ils en sont venus à symboliser la virginité et l'innocence. De plus, les combats ne se font que par "paires" ou couples de combat, où l'un est connu sous le nom de Sacrifice et l'autre sous le nom de Combattant. Le premier reçoit les dégâts tandis que le second attaque.

Ritsuka Aoyagi est un garçon de 12 ans qui, pour une raison inconnue, souffre d'amnésie. Son frère a été tué récemment, et comme si sa vie n'avait pas été assez difficile dernièrement, le premier jour de son arrivée à la nouvelle école, il est approché par un étranger appelé Agatsuma Soubi, qui prétend avoir connu son frère décédé. Ritsuka découvre qu'Agatsuma et son frère formaient une paire de combattants, et qu'Agatsuma a hérité de Ritsuga maintenant que son frère est parti. Ensemble, ils tentent de découvrir la vérité derrière la mort de son frère et l'organisation connue sous le nom de "Sept Lunes", qui en est peut-être responsable. Pendant ce temps, il semble que Ritsuka et Agatsuma deviennent plus proches qu'ils ne l'avaient prévu...

Personnages

Ritsuka Aoyagi
Personnage principal
Soubi Agatsuma
Personnage principal
Natsuo Sagan
Personnage secondaire
Youji Sagan
Personnage secondaire

Staff

Masafumi Mima
Direction Sonore
Yuki Kajiura
Paroles du générique
Yuu Kou
Direction
Kyouko Kotani
Animateur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.