Kuzu no Honkai

Information
Titre romaji Kuzu no HonkaiTitre anglais Scum's Wish
Titre original クズの本懐
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 22 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2017
Première diffusion du 13 janvier 2017 au 31 mars 2017
Genres Scolaire, Romance, Ecchi, Drama, Psychologique, Seinen
Studios Lerche
Source Manga
(Moyenne)
ont aimé
cet anime
#875
Synopsis
Pour le monde extérieur, Hanabi Yasuraoka et Mugi Awaya sont le couple parfait. Mais en réalité, ils partagent la même douleur secrète : ils sont tous les deux amoureux d'autres personnes avec qui ils ne peuvent pas être.
Hanabi a aimé son ami d'enfance et voisin Narumi Kanai aussi longtemps qu'elle s'en souvient, alors elle est ravie de découvrir qu'il est son nouveau professeur principal. Cependant, Narumi est bientôt remarqué par le professeur de musique, Akane Minagawa, et une relation commence à s'épanouir entre eux, au grand désarroi de Hanabi.
Mugi a été tutorat par Akane au collège, et est amoureuse d'elle depuis lors. Lors d'une rencontre fortuite dans le couloir, il rencontre Hanabi. Comme ces deux âmes solitaires passent plus de temps ensemble, elles décident de se substituer l'une à l'autre comme substitut de celle qu'elles aiment vraiment, partageant l'intimité physique l'une avec l'autre afin d'éviter leur solitude.
Personnages

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Personnage secondaire

Japonais

Personnage secondaire

Japonais
Staff

Chanteur

Direction Sonore

Scénariste

Musique
Critiques
Alors, essayons de trouver quelques points positifs à cet anime: la musique de l'opening et l'ending sont cool, les dessins sont beaux, les couleurs utilisées à certains moments sont belles. Voilà
Absolument TOUS les personnages semblent être de réels imbéciles, de giga déchets. S'amuser à se faire du mal entre eux, prendre des décisions complètements débiles....triste spectacle.
J'ai réussi à voir certaines critiques de personnes sur divers sites disant avoir apprécié cet anime, qu'il est assez réaliste.
Pour commencer, tout le contenu de cet anime n'est absolument pas réaliste, ou pour le dire correctement,reproduit très mal la réalité (logik, cé 1 anim). Les actes des personnages sont exagérés au maximum, j'ai la malheureuse impression que l'auteur à fait en sorte qu'on déteste ses personnages,mais je doute que ceci était prévu de sa part.(quoique)
Je ne possède malheureusement pas les compténces d'un critique car mon vocabulaire est assez pauvre, et j'ai assez de mal à bien analyser ce que je ragarde, mais olala la chance , c'était vraiment simple ici. Vous aurez juste un aperçu rapide sur ce que vous comptez voir, ou déjà vu, et appouverez sûrement mes dires.
Ce shojo peut paraître mature, ce qui fait que je n'en comprenne pas le sens du haut de mes 19 piges, mais voir des personnages déchirés psychologiquement, bien que certains humains peuvent peut-être être aussi teubés, car faibles, ça en fait un peu trop pour qualifier ce truc d'anime réaliste.
Cet anime n'est pas à éviter car pour votre culture, il est dans votre devoir de goûter à ce déchet. (au moins pour les dessins et ost car vraiment bien réussis)
Pour moi l'histoire n'a aucun sens, des personnages ultra indécis qui couchent avec pleins d'autres personnes, se trompent en étant conscient que l'autre trompe puis sont triste.
Les deux persos principaux veulent sortir avec des professeurs mais comme ils ne veulent pas bah ils sortent entre eux comme ça sans s'aimer parce que c'est drôle et puis aussi on va coucher avec des randoms et après tout ça on te sort des phrases de réflexion qui n'ont aucun sens pour faire "deep" alors qu'au final c'est juste ridicule et gênant.
Et puis la fin la professeure de musique qui s'amusait à narguer ses élèves en couchant avec ceux qu'ils aimaient et en trompant et manipulant tout est apparemment subitement devenue gentille et raisonnable (?) je vois pas d'où, elle trompe Narumi avec Mugi mais décide de se marier avec Narumi comme ça pour tester, je crois qu'ils ont pas compris le concept de mariage.
Sinon l'animation est jolie ça va, pas exceptionnelle mais tout à fait respectable et l'histoire se déroule à une vitesse raisonnable et même malgré le fait que je n'ai pas du tout aimé l'histoire elle ne m'a procuré aucun ennui.
Un Animé ????
Un animé avec une histoire principale basé sur deux zigoto qui ont des envies pour le profs et qui (pour combler leurs folies) s'embrasse et plus après un profs con et une femme à homme et deux autres personnage sans réels intérêts dans l'histoire à par avoir des sentiments pour les deux zigoto dans la descriptions de genre cette animé et catégoriser comme tragique mais il est juste stupide certains parle de profondeurs c'est ça cette animé est juste stupide sans aucune particularité après c'est pas un Shojo mais un vieux Josei à deux francs franchement on me dit réaliste dans l'expression des sentiments humain c'est vrai que comparé à Shin-Chan c'est réaliste mais faut pas abuser car avec des pupilles, iris comme ça c'est surtout flippant que beau mais bon après je pense que c'est parfait pour les kikoosiat qui voulait le crossover Echi Shojo car là on est franchement servis et venez pas me parlez des vos pseudo relations il n' y a juste aucune relation dans cette animé tout est stupide après on peux me dire que je n'ai pas compris le sens de cette animé mais franchement je préfère ça vaut mieux éviter de rentrer de le délire de cette Animation
Point Finale
Je trouve anime super parle d'amour mais mâture et réaliste pas imaginaire comme d'autres shojos.
Je vous conseille de le regarder l'anbience et spécial et inventif mais du très bon contenu.
Anime incroyable .Très réaliste dans l'expressions des différents sentiments humain . Juste déçu de la fin vu que je suis habituée aux shojos "niais" typiques, mais elle s'accorde bien avec tout le reste de l'anime .
Très bon shojo, mais il faut précisé que c'est un SHOJO MATURE, donc naturellement ça n'aurait rien avoir avec les shojo niais et pralinés qu'on a l'habitude de voir. De toute façon, une véritable relation ça va forcément vers la maturité au bout d'un moment, donc cet anime est largement plus réaliste que la plupart.
Il fait référence à bien des maux de notre monde, par rapport à nos relations et à l'environnement, riche en émotions diverses et variées.
Mais ce que j'ai particulièrement aimer c'est, comment l'expliquer, cet aspect un peu sombre et sinistre qu'on retrouve réellement dans la vie, ce n'est pas caché ni occulté dans l'anime, y'a une réelle volonté de montrer une certaine réalité et des mal être profonds. Habituellement les shojo dits "classiques" on retrouve une majorité de bons sentiments, et peu de réalisme dans le fond.. Là on nous montre aussi bien les bons sentiments, que les mauvais, c'est vraiment une approche intéréssante que je n'avais jamais vu avant.
Il y a beaucoup de travail dérrière, je salut Mengo Yokoyari pour son travail, très peu de gens savent autant réfléchir sur la vie et les relations, et surtout oser en faire un manga adapté en anime, car la réalité dérange beaucoup de gens.
Super opening, ending, et OST, de beaux graphismes. C'est très particulier comme anime car c'est quelque chose qu'on a pas l'habitude de voir, mais si on est assez mature et ouvert on sait apprécier ce que cet anime dégage et surtout le travail dérrière qui est assez énorme. Retranscrire la complexité des maux humains et leurs relations c'est assez fantastique, c'est du talent.
Alors, déjà si le ecchi t'effraie (style le moment génant où ça va faire des cochonneries), passe ton chemin. Car 1/4 de l'anime c'est full ça. Par contre, c'est fait dans un cadre réel et mature. Donc ça passe. Après, à toi de voir. Toi seul peut juger
Maintenant, tu as affaire à un anime mature (si si vraiment), bien que quelques boutades heureusement. Les premiers épisodes sont pour moi les meilleurs. Je n'ai pas arrêté d'avoir des frissons tellement j'ai été étonné par la tournure que prenait la trame.
Fin bref
- Tu ne comprendras peut-être pas tout, tu n'arriveras pas à deviner ce qui se passera au prochain épisode et c'est normal. Pourquoi ? Tu comprendras bien vite.
- Pour ma part, j'ai ressenti beaucoup d'émotion à traver les personnages et putain, LES OST DE FOU *-*
Mais...
Je reste quand même sur ma fin.. Car pas de suite logiquement. Ceci dit, je me suis fait tout l'anime en une aprèm et je ne le regrette vraiment pas.
Un anime type romance+mature ? Bah t'attends quoi ? Fonce
En temps normal je lui aurai mis un 7/10, mais +1 pour la petite larme que j'ai versé au cours de l'anime
J'ai beaucoup aimé cette animé car ce n'est pas un Shojo comme les autres. Il est vraiment très originale, pas du tout fleur bleu de plus les graphismes sont vraiment bien et les personnages sortent de l'ordinaire. Non vraiment regardez le.
je suis les précédents commentaire on pourrais s'identifier en plus à ces personnages
rare et unique belle anime en marge
les relations, les sentiments, les émotions tous est en puissance 100 certains aimerons si vous avez aimé vous aurez tous compris.
Un animé ou l'on parle d'amour n'est pas rare, mais cette animé, lui il est super rare, rare de regarder un animé dans ceux genre. Un genre unique en soit. Je l'aime cette animé, Il est tellement bien réalisé, que j'en est pleuré à un certain passage.