anime
Kujira no Kora wa Sajou ni Utau
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kujira no Kora wa Sajou ni Utau
Titre anglais Children of the Whales
Titre original クジラの子らは砂上に歌う
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Première diffusion du 8 octobre 2017 au 24 décembre 2017
Saison Automne 2017
Genres Romance, Aventure, Drama, Fantastique, Mystère, Sci-Fi
Studios J.C.Staff
Source Manga
Autres titres KujiSuna

6.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1538

Synopsis

Dans un monde recouvert d'une mer de sable sans fin, il navigue sur une île connue sous le nom de Baleine de Boue. Dans son intérieur se trouve une ville ancienne, où la majorité de ses habitants sont dits "Marqués", un trait à double tranchant qui leur confère des capacités surnaturelles au prix d'une mort prématurée. Chakuro est l'archiviste du village ; jeune et curieux, il passe son temps à documenter la découverte de nouvelles îles. Mais chacun est comme le reste - abandonné, sauf pour les restes de ceux qui y vivaient il y a longtemps.
Pour la première fois en six mois, une autre île traverse l'horizon, alors Chakuro et ses amis rejoignent le groupe scout. Pendant l'expédition, ils trouvent des vestiges d'une civilisation archaïque. Et à l'intérieur d'une de ses ruines, Chakuro découvre une jeune fille qui va changer son destin et le monde à l'intérieur de la Baleine de Boue telle qu'il la connaît.

Personnages

Ouni
Personnage principal
Lykos
Personnage principal
Chakuro
Personnage principal
Suou
Personnage secondaire

Staff

Kenichi Kasai
Storyboard
Jin Aketagawa
Direction Sonore
Michiko Yokote
Scénariste
Kyohei Ishiguro
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Nam Nam
31 décembre 2018 à 14:43
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Un anime magnifique, aussi bien d'un point de vue visuel que musical. Vous aurez droit à de nouvelles surprises à chaque épisode. Mention spéciale pour les ost et l'ending.


Lorsque j'ai commencé l'anime, je m'attendais à voir quelque chose de doux et de beau, j'ai été un peu choqué de la tournure des événements, et ça ne m'a pas déplu !

En attendant la saison 2 qui à l'air prometteuse !


 

Cram Cram
12 juillet 2018 à 15:26
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Trés bon animé  mais pour moi les personnages ne sont pas assez décrit et la fin est un peu rapide selon moi mais trés bonne surprise superbes animation et dessin qui change pas mal par rapport  au autres animés. Et évidement merci a Bastien le bro qui ma conseillé cet animé merci .


 

Kay-Chan Kay-Chan
23 février 2018 à 02:52
Episodes vues
4 sur 12
Note mise
— / 10

Je viens tout juste de débuter cet anime et honnêtement je ne croyais pas être plongé dans cet univers. L'histoire, le contexte, les décors, les personnages tout, tout est fascinant. Je ne pensais pas être envoûtée par ce genre d'anime mais je ne suis pas déçue même si je ne suis qu'à l'épisode 4.  

 

sioby sioby
22 février 2018 à 00:36
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
— / 10

mon avis et mitigé...

Indubitablement, cet anime regorge de chose génial ! Des décors superbe, des persos assez attachant, un univers fascinant... et une histoire intrigante.

Sauf que voilà... à côté de ça, il est clafie de défauts assez gênant. les ennemie qui se contente de regarder les protagonistes sans attaquer, attendant gentiment la fin de leurs temps d'expositions... trés artificiel. Et vraiment gênant. Cela coup tout le côté dramatique ! Ou encore certaine idées qui ne sont pas vraiment poussé à leurs maximum. voir tout juste réfléchi. Je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler.

Mais malgré tout, je le conseil quand même. Il se regarde assez bien, malgré ces... problèmes qui m'on fait grincer des dents. Rien que pour son univers, ça vos le coup, je croi...


 

Esdeath Esdeath
8 février 2018 à 06:19
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Franchement bien, très coloré, histoire originale, beaucoup d'émotions, personnages attachants ou intéréssants pour certains, les musiques sont géniales. L'histoire est vraiment travaillé, la forme est sympa, mais le fond m'intérèsse beaucoup plus puisque dans le fond c'est une critique de notre monde et ce qu'il risque d'en advenir avec le résultat.

Après ça n'en tient qu'à moi, malgré que je dois reconnaître pleins de points positifs, voir aucun point négatif, je ne suis pas arrivée à m'embarquer à fond dedans, tout simplement pas mon genre. Donc je vous le conseille, sans doute l'un des meilleurs de l'année 2017.