Kokoro Connect

Kokoro Connect
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kokoro Connect
Titre anglais Kokoro Connect
Titre original ココロコネクト
Format Série TV
Episodes 13
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2012
Première diffusion du 8 juillet 2012 au 30 septembre 2012
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Drama, Surnaturel, Tranche de vie
Studios SILVER LINK.
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Kokoroco, Kokoroco, Kokoroco

7.5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#363

Synopsis

Quand cinq étudiants de l'Académie Yamaboshi réalisent qu'il n'y a pas de clubs où ils s'intègrent, ils se regroupent pour former la Student Cultural Society, ou "StuCS" en abrégé. Le club se compose de : Taichi Yaegashi, un fan de lutte hardcore ; Iori Nagase, un optimiste indécis ; Himeko Inaba, un génie informatique calme ; Yui Kiriyama, un petit pratiquant de karaté ; et Yoshifumi Aoki, le clown de la classe.

Un jour, Aoki et Yui vivent un étrange incident quand, sans avertissement, ils changent de corps pour une courte période de temps. Comme ce phénomène surnaturel continue de se produire au hasard parmi les cinq amis, ils commencent à réaliser qu'il ne s'agit pas seulement d'amusement et de jeux. Maintenant forcés de se rapprocher plus que jamais, ils découvrent bientôt les secrets cachés et les cicatrices émotionnelles de l'autre, ce qui pourrait finir par déchirer les StuCS et leur amitié.

Personnages

Himeko Inaba
Personnage principal
Iori Nagase
Personnage principal
Taichi Yaegashi
Personnage principal
Yui Kiriyama
Personnage principal

Staff

Shin Oonuma
Direction
Toshiki Kameyama
Direction Sonore
Kunihiko Ikuhara
Direction
John Ledford
page-media.EXECUTIVE PRODUCER

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
27 février 2019 à 23:44
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
8.5 / 10

Un anime de 13 épisodes et 4 OAV apportant une fin que j'ai appréciée! Des personnages vraiment attachants et le développement des relations entre chacun d'entre eux est vraiment intéressant. 

Tout est bien dosé et monté comme la romance qui n'est pas dévêtue de rebondissement et c'est vraiment intéressant à regarder car les personnages abordent des sujets tabous de l'adolescence et très peu développés dans les autres animes de ce style. 

Je ne me suis ennuyé à aucun moment grâce aux péripéties. Je suis partagé entre vouloir une suite ou me contenter de cette fin qui me va amplement mais suivre les aventures de ces ados m'a vraiment plu! En bref, cet anime est vraiment sous-côté et mériterait donc + de public! 

PS: Inaba c'est la best... compris?!