Kiznaiver

Kiznaiver
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kiznaiver
Titre anglais Kiznaiver
Titre original キズナイーバー
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2016
Première diffusion du 9 avril 2016 au 25 juin 2016
Genres Romance, Drama, Sci-Fi
Studios Trigger
Source Histoire original

7.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#627

Synopsis

Katsuhira Agata est un adolescent calme et réservé dont le sens de la douleur a pratiquement disparu. Son ami, Chidori Takashiro, ne se souvient que faiblement des jours avant que Katsuhira n'ait subi ce profond changement. Maintenant, son attitude étouffée et complaisante fait de Katsuhira une cible constante pour les intimidateurs, qui l'exploitent pour des sommes d'argent faramineuses. Mais leurs poings ne parviennent qu'à le faire cligner des yeux, car même les émotions sont loin de sa prise.
Cependant, un jour Katsuhira, Chidori et quatre autres adolescents sont enlevés et forcés de rejoindre le système Kizuna en tant que "Kiznaivers" officiel. Les participants sont liés par la douleur : si un membre est blessé, les autres souffriront autant que les autres. Ces individus doivent devenir les rats de laboratoire et les boucs émissaires d'un système incomplet conçu pour la paix dans le monde. Avec leurs destins littéralement entrelacés, les Kiznaivers doivent s'exposer les uns aux autres, sinon ils risquent d'échouer bien plus que le système Kizuna.

Personnages

Gomorin
Personnage secondaire
Chidori Takashiro
Personnage principal
Katsuhira Agata
Personnage principal
Niko Niiyama
Personnage principal

Staff

Mari Okada
Scénariste
Toshiki Kameyama
Direction Sonore
Yuzuru Tachikawa
Storyboard
Hiroyuki Imaishi
Animateur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Nam Nam
27 octobre 2018 à 02:56
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Un anime au visuel incroyable ! Les personnages sont très attachants. Le jeu de lumière et les décors sont tout aussi réussis.

De côté de l'histoire, certains passages sont un peu répétitifs, d'autres sont un peu éludés, mais globalement, le message est transmis !

Léger regret sur la fin mais on a vu pire, j'ai tout de même passé un très agréable moment devant cet anime !


 

Rek Rek
22 avril 2018 à 19:56
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Alors kiznaiver je vais vous expliquer pour ceux qui vont lire ma critique , avis ...ta compris.


Kiznaiver est mon deuxième animé préféré après Kyoukai no kanata oui  mon deuxième animé......je vais vous expliquer pourquoi ce choix

Pendant mon visionnage de kiznaiver j'étais dans mon petite nuage .....il y avais une vrai histoire qui m'intéressais énormément, il y avais tous pour me pfaire kiffé et oui j'ai kiffé kiznaiver pour comme je vous l'ai dis l'histoire , les personnages , le concept etc.

Il aurais pu avoir un 10/10 facile mais il perd 0.5 point pour une fin pas assez chercher et l'animé ou manga aurais pu duré plus longtemps. La fin je les trouver sympas et belle.

Et pour l'autre 0.5 point en moins c'est pour l'opening que j'ai pas accrocher , il est sympas et original mais j'aurais un bon opening avec un putain de moment épic qui fais kiffé tous le monde fin bref kiznaiver c'est un très bon animé que je recommande a tous ce qui l'irons mon avis ou qui veulent commençaient kiznaizer $$


 

wazakarfa wazakarfa
3 avril 2018 à 05:57
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

un anime qui avait du potentiel mais qui est gaché par une fin trop prévisible et classique mais l'anime reste très bon sur de nombreux point je me souviens aussi d'un épisode ( 8 ou 9 je sais plus ) juste magnifique l'anime reste très bon et très original foncé le voir 


PS: opening pas ouf :/

 

Arisu74 Arisu74
28 mars 2018 à 09:03
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Tout va bien, j'ai juste une commotion cérébrale ~ Katsuhira

Un très bon anime, avec une histoire intéressante (on en voit pas souvent des comme ça), l'idée est franchement géniale et le déroulement de celle-ci est bien.

Le chara-design des personnages est sympathique et on s'attache facilement à ces personnages, parfois on se reconnaît dans certain.

L'une des seules choses dommage c'est la fin, mais ça reste un super anime.

Si tu ne l'a pas vus, fonce le voir ! 


 

crazyMiss crazyMiss
16 février 2018 à 00:03
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Anime très intéressant avec des personnages attachants.

Un développement très cool mais une fin tirée par les cheveux, presque trop classique par rapport au potentiel de cet anime, plutôt décevant malgré un très bon début :/


 

Haiden Haiden
13 novembre 2017 à 23:55
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Je sais pas vous, mais tenga me fait penser à Kamina dans Gurren Lagann.

Je le trouve énorme hahahahaha

Bref. En soit, L'histoire est excellente on S'attache pire vite au personnage. Le croisement des sentiments m'a touché.

Ps : la petite choupette!!!!