Kiss x Sis (TV)

Kiss x Sis (TV)
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kiss x Sis (TV)
Titre original キスシス
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2010
Première diffusion du 25 mars 2010 au 21 juin 2010
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Ecchi, Harem, Tranche de vie, Seinen
Studios feel.
Source Manga
Autres titres Kiss x Sis (2010), Kissxsis, Kiss x Sis (2010), Kissxsis

6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#2130

Synopsis

Après le décès de la mère de Keita Suminoe, son père s'est rapidement remarié, introduisant deux belles-sœurs dans la vie de Keita : les jumeaux Ako et Riko. Mais depuis leur première rencontre fatidique, un élan d'amour incestueux pour leur jeune frère a vaincu les filles, amorçant une querelle de toute une vie pour son cœur.

Maintenant à la fin de ses études secondaires, Keita étudie avec ferveur pour pouvoir fréquenter l'école secondaire d'Ako et de Riko. Ce faisant, cependant, il doit résoudre ses sentiments conflictuels pour ses frères et sœurs et rejeter ou succomber aux avances intimes de ses sœurs. Heureusement - ou peut-être malheureusement pour Keita - ses sœurs ne sont pas les seules à le désirer, et on ne sait pas quand l'attrait de la tentation s'emparera aussi du garçon.

Personnages

Riko Suminoe
Personnage principal
Ako Suminoe
Personnage principal
Keita Suminoe
Personnage principal
Yuuzuki Kiryuu
Personnage secondaire

Staff

Ayana Taketatsu
Chanteur
Yuiko Tatsumi
Chanteur
Shinichiro Kimura
Storyboard
Hiromi Kikuta
Direction Sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Sarinya Sarinya
9 février 2019 à 15:40
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Je vais me contenter de copier coller ce que j'ai pu dire sur l'autre version :

Si je devais qualifier cet anime en 2 mots sa serait : Frustration Sexuelle. Du ecchi a tout bout de champs, peut être parfois un peu trop abusé, mais le fait que çà soit exagérer me fait rire, puis l'anime me faisait rire même sans le ecchi. Cet anime nous montre la concurrence qu'il peut y avoir entre 2 personnes de la même famille qui aiment la même personne, cette lutte qu'il peut y avoir pour avoir possession du cœur de l'être aimé, bien que souvent le héros peut être insupportable. Cet animé nous permet de voir ce qu'implique une relation interdite et qui doit rester secrète

 

HeldKaiser HeldKaiser
4 mars 2018 à 01:27
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Kiss X Sis répond parfaitement à ses genres (Comédie, Ecchi, Romance) ces un animer qui peut choquer les plus jeunes. Son genre comique est bien dosé elle rejoint le côté ecchi. Je vous le conseille par cette facette de cette animer je vous laisse découvrir les autres.:)

 

Mathieu-Cooper Mathieu-Cooper
1 septembre 2017 à 11:11
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
6 / 10

Comment dire ? Cet anime est ... Perturbant les premiers épisodes, mais on fini par s'attacher à l'histoire, qui contre toutes attentes, est plus tôt absurde et humouristique , mais malheureusement, je le déconseil à un public sensible et surtout, le déconseil au personnes mineures, cet anime reste un Ecchi, parfois à la limite du Hentai .


Très bon anime malgré tout, j'ai beaucoup ris grâce aux scène absurdes .