anime

Kimetsu no Yaiba

Kimetsu no Yaiba
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kimetsu no Yaiba
Titre anglais Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Titre original 鬼滅の刃
Format Série TV
Episodes 26
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2019
Première diffusion du 6 avril 2019 au 28 septembre 2019
Genres Demons, Aventure, Action, Shounen, Drama, Surnaturel, Fantastique, Historique, Mystère
Studios ufotable
Source Manga
Autres titres Kimetsu no Yaiba: Kyoudai no Kizuna, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba: Bonds of Siblings, 鬼滅の刃-兄妹の絆-, Blade of Demon Destruction

8.6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Depuis l'Antiquité, les rumeurs abondent sur les démons mangeurs d'hommes qui rôdent dans les bois. Pour cette raison, les habitants de la ville ne s'aventurent jamais dehors la nuit. La légende raconte qu'une tueuse de démons erre aussi la nuit, pourchassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs deviendront bientôt sa dure réalité...

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui de subvenir aux besoins de sa famille. Bien que leur vie soit endurcie par la tragédie, ils ont trouvé le bonheur. Mais cette chaleur éphémère est brisée un jour où Tanjirou découvre que sa famille a été massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. Mais à sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensée humaine...

Ainsi commence la quête de Tanjirou pour combattre les démons et rendre sa sœur à nouveau humaine.

Personnages

Tanjirou Kamado
Personnage principal
Inosuke Hashibira
Personnage principal
Nezuko Kamado
Personnage principal
Zenitsu Agatsuma
Personnage principal

Staff

Yoshiaki Kawajiri
Storyboard
Yuki Kajiura
page-media.THEME SONG LYRICS
Haruo Sotozaki
Direction
Takuya Nonaka
page-media.2ND KEY ANIMATION

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

hinatadelespasce hinatadelespasce
12 juin 2020 à 19:36
Episodes vues
0 sur 26
Note mise
— / 10

 ici


 Je viens de créer un compte mais j’arrive pas a voir les épisodes. Je vois nul part où commencer l’animé ni la liste des épisodes. 



Quelqu’un pourrait répondre à ma question et m’apporter de l’aide. 


Mercii ;))


 

-Sakura -Sakura
24 mai 2020 à 23:09
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
10 / 10

Demon Slayer nous plonge au cœur du Japon de l’ère Taishō, au début du XXème siècle, qui est une période de transition entre tradition et modernité pour le pays du Soleil-Levant. Le cadre de l’histoire ne manque donc pas d’intérêt, d’autant que l’animation y est incroyablement réussie. Et encore, le mot est faible. Le chara-design est soigné et les combats fluides et plus qu’efficaces : le studio ufotable signe ici une de ses meilleures prestations. Mention spéciale à l’épisode 19, aussi intense que savoureux. Au-delà de la qualité visuelle exceptionnelle qu’il propose, l’anime sort également du lot grâce à sa bande originale. Immersive à souhait, les morceaux sont placés juste aux bons moments pour un maximum de frissons. L’opening et l’ending, très bons, sont interprétés par LiSA, grande habituée des génériques d’animes qui a notamment participé à ceux d’Angel BeatsNisekoi ou encore Sword Art Online.

 

Misu_mun Misu_mun
26 avril 2020 à 00:13
Episodes vues
0 sur 26
Note mise
— / 10

Bonjour je viens de m'inscrire mais je ne trouve pas comment regarder les animée;–;                                                                                                                                                                                                                    

 

Est que quelqu'un pourrait me dire comment faire?

Merci d'avance : )


 

Harumii Harumii
24 mars 2020 à 23:56
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
7.5 / 10

Incroyable !

J’ai eu très peur avant de commencer parce que je n’aime pas les animes avec des monstres, du sang et tout.

Mais là j’ai tout de même essayé et franchement je suis super contente de l’avoir regardé !

J’allais mettre un 10 sur 10 mais j’ai trouvé que les paliers étaient très décevants. Je pensais voir des gens réfléchis et intelligents avec leur lourd passé mais en fait non sauf Tomioka ( ps : Tomioka il est trop badass )

Franchement je conseille beaucoup beaucoup beaucoup l’anime ! ( Surtout que même moi qui ai peur de tout ce qui est horrifique, je n’ai pas eu peur donc foncez !)


 

Dragon61942 Dragon61942
20 mars 2020 à 05:27
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
10 / 10

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Je le conseil vivement si vous aimez les combats à l'épée pas bourrin. L'histoire, même si un peux copier d'autre animé je pense, est cool, un épéiste devant tué des démons qui protège un démons. Il y a beaucoup d'intrigue donnant tout le temps envie de voir le suite. Je ne me suis pas ennuyée 1 secondes. L'animation est bien faite et les visuel sont magnifique. Hate de voir la suite. 

 

Okawah Okawah
19 octobre 2019 à 23:41
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
9 / 10

Cette anime traite des thèmes qu'on connaît déjà très bien, des humains qui se font tuer par des démons, le héro qui se retrouve avec toute ça famille massacrer etc... Mais là où Demon Slayer se montre intéressant, c'est la manière dont l'intrigue est ramenée.

Chaque épisode donne envie d'en savoir plus grâce à cette ambiance assez sombre et mystérieuse qu'on peut retrouver souvent dans l'anime, le peu de personnages présentés ne sont pas trop développés, ce qui rejoint encore cette part de mystère bien intéressante.

Les plus gros points forts de l'anime restent quand même les visuels et la sublime animation, on retrouve des beaux décors Japonais, des personnages bien animés et surtout des combats intenses et émotionnels. Et puis au niveau des OST j'en parle pas, ils sont magnifiques ! Ça match parfaitement avec ce que veut représenter l'anime et les OP/ED sont une nouvelle fois des chef-d’œuvres créé par la magnifique voix de Lisa <3

La seule chose qui m'a un peu déranger dans cette première saison, c'est Nezuko. Le réalisateur ne savait pas trop comment l'incruster dans l'histoire du coup il l'a juste endormie pendant une bonne période, après le fait qu'elle doit rester dans une petite boîte c'est normal, alors je ne m'en plain pas :p

Boila tout, donc je vous conseille fortement cette anime qui reste l'un des meilleurs publier en cette année 2019 :3


 

Myst3re Myst3re
1 octobre 2019 à 10:50
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
10 / 10

Oulala !!!

Comment vous expliquer que je suis encore bouche B ! Cette animée ma couper le souffle ! Que ce soi le scénario , les dessins , les OST , les personnages etc... Actuellement j'ai qu'une seule envie c'est que le film sorte aux plus vite ! De plus il y a une très belle morale a travers cette animée que je pense tout le monde n'a pas remarqué ! 

La morale de cette histoire et de ne jamais abandonner dans plusieurs sens du terme  !

- Ne jamais abandonner c'est objectif quoi qui l'arrive !

- Ne jamais abandonner un membre de sa famille dans le besoin !

- Ne jamais abandonner même devant plus fort que sois !

- Toujours croire en soi !


Voici la morale de l'histoire dans sa généralité !

Pour moi cette animée est largement dans le TOP 3 des meilleurs animés 2019 et voir même le meilleur cette année dans sa catégorie ! Je vous le recommande !!! 


 

Skyling Skyling
19 août 2019 à 23:08
Episodes vues
0 sur 26
Note mise
— / 10

cette anime est juste en un mot génial avec un personnage attachant,une histoire avec des base un peu classique(le héros en quête de vengeance) mais l'auteur a réussi a crée une histoire très cohérent.Accompagné de sa des personnage secondaire ou leur histoire est vaguement explique ce qui leur laisse beaucoup de mystère.Mais ce qui attirera le plus les otaku est le style graphique porté de l'anime qui est juste incroyable et qui envoie plein les yeux.

 

iggy_coast iggy_coast
14 août 2019 à 03:42
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
10 / 10

Une animation aux petits oignons, un doublage bieng ficellé, un chara design rafraîchissant et une intrigue rondement menée. Les personnages sont attachants et les enjeux de l’histoire principale sont bien amenés. Les combats sont époustouflants avec des ost à faire jouir un tétraplégique sans parler de l’opening. C’est la première fois que je note un anime avant de l’avoir finis et il fera sûrement partie des mes classiques à revoir.

Un anime accessible à tous, n’hésitez pas, À voir immédiatement si ce n’est pas déjà fait 10/10