Kidou Senshi Gundam: Tekketsu no Orphans

Kidou Senshi Gundam: Tekketsu no Orphans
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kidou Senshi Gundam: Tekketsu no Orphans
Titre anglais Mobile Suit GUNDAM Iron Blooded Orphans
Titre original 機動戦士ガンダム 鉄血のオルフェンズ
Format Série TV
Episodes 25
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Automne 2015
Première diffusion du 4 octobre 2015 au 27 mars 2016
Genres Action, Drama, Sci-Fi, Mecha, Espace
Studios Sunrise
Source Histoire original
Autres titres Gundam IBO, G-Tekketsu, Kidou Senshi Gundam: Tekketsu no Orphans, G-Tekketsu, Kidou Senshi Gundam: Tekketsu no Orphans, G-Tekketsu

7.7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#525

Synopsis

Plus de trois cents ans se sont écoulés depuis la Guerre des calamités, le grand conflit entre la Terre et ses colonies spatiales. Aujourd'hui, la Terre est gouvernée par quatre blocs économiques et l'organisation militaire Gjallarhorn est responsable du maintien de la paix. Mars, d'autre part, dépend fortement de l'économie de la Terre.
Horrifiée par les conditions de vie épouvantables que les habitants de Mars doivent supporter, Kudelia Aina Bernstein, jeune aristocrate de la région autonome de Chryse, s'implique dans le mouvement d'indépendance de la planète rouge. Elle engage les services d'une entreprise locale, Chryse Guard Security (CGS), pour l'escorter sur le chemin de la Terre afin de négocier les conditions économiques avec le bloc terrestre qui contrôle la région. La troisième division de l'armée - composée de Mikazuki Augus, Orga Itsuka et de nombreux autres enfants soldats - est choisie pour la protéger.
Lorsque Gjallarhorn attaque les installations du CGS pour assassiner le jeune révolutionnaire menaçant leurs intérêts, Orga et ses camarades ne doivent pas laisser les attaquants atteindre leur but - en fait, les actions de Gjallarhorn pourraient s'avérer être le catalyseur involontaire qui fait que les enfants sont les faussaires de leur propre destin.

Personnages

Mikazuki Augus
Personnage principal
Orga Itsuka
Personnage principal
McGillis Fareed
Personnage secondaire
Atra Mixta
Personnage secondaire

Staff

Jin Aketagawa
Direction Sonore
Mari Okada
Scénariste
Hajime Yatate
Auteur original
Misao Abe
Animateur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.