anime
Erin
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kemono no Souja Erin
Titre anglais Erin
Titre original 獣の奏者エリン
Format TV
Episodes 50
Durée par épisode 25 mins
Status Terminé
Première diffusion du 10 janvier 2009 au 26 décembre 2009
Saison Hiver 2009
Studios Production I.G, Trans Arts
Source Autre
Autres titres Kemono no Soujya Erin, Kemono no Sou-ja Erin, The Beast Player Erin, Kemono no Soujya Erin, Kemono no Sou-ja Erin, The Beast Player Erin

8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#295

Synopsis

Dans le pays de Ryoza, les provinces voisines de Shin-Ou et Tai-Kou ont été en paix. La reine Shinou est le chef de Ryoza et son plus grand général, le Grand-Duc Taikou, défend le royaume avec son armée de puissants lézards de guerre connus sous le nom de "Touda". Bien que les deux régions jouissent d'une alliance de longue date, des tensions croissantes menacent de déclencher une guerre civile féroce.
Dans Ake, un village de Tai-Kou chargé de lever l'armée du Grand-Duc, vit Erin, une jeune fille brillante qui passe ses journées à regarder le travail de sa mère Soyon, médecin-chef Touda du village. Mais alors que Soyon s'occupe de Soyon, un incident désastreux arrive au Touda le plus fort du Grand-Duc, et la paix dont Erin et sa mère jouissaient s'évanouit alors que Soyon est sévèrement puni. Dans une tentative désespérée de sauver sa mère, Erin finit par tomber dans une rivière et est emportée vers Shin-Ou.
Incapable de rentrer chez elle, Erin doit apprendre à mener une nouvelle vie avec des gens complètement différents, tout en recherchant la vérité des deux bêtes et de l'humanité elle-même, les tensions entre les deux régions ne cessant d'augmenter.

Personnages

Erin
Personnage principal
Lilan
Personnage principal
Ial
Personnage secondaire
John Tousana
Personnage secondaire

Staff

Takuya Hiramitsu
Direction Sonore
Daisuke Takashima
Direction
Takayuki Hamana
Direction
Kazunobu Fuseki
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.