Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru

Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru
Titre anglais Run with the Wind
Titre original 風が強く吹いている
Format Série TV
Episodes 23
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Automne 2018
Première diffusion du 3 octobre 2018 au 27 mars 2019
Genres Comédie, Drama, Sports
Studios Production I.G
Source Autre
Autres titres KazeTsuyo, Kaze ga Tsuyoku Fuite Iru, Kazetsuyo

8.3 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Kakeru, ancien coureur d'élite au lycée, est poursuivi pour vol de nourriture. Il est sauvé par un étudiant de l'Université de Kansei, Haiji, qui est aussi un coureur. Haiji persuade Kakeru de vivre dans le vieil appartement "Chikuseisou" où il prévoit de faire équipe avec d'autres résidents pour participer au marathon Hakone Ekiden, l'une des courses universitaires les plus importantes du Japon. Kakeru découvre rapidement que tous les résidents, à l'exception de Haiji et de lui-même, sont des novices complets.

Personnages

Haiji Kiyose
Personnage principal
Kakeru Kurahara
Personnage principal
Akane Kashiwazaki
Personnage secondaire
Yukihiko Iwakura
Personnage secondaire

Staff

Kohei Kiyasu
Scénariste
Hiromi Kikuta
Direction Sonore
Mitsuhisa Ishikawa
page-media.CHIEF PRODUCER
Yuji Ushijima
Animateur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Harumii Harumii
5 avril 2020 à 21:28
Episodes vues
23 sur 23
Note mise
10 / 10

J’adore j’adore j’adore !!


J’ai fini la série et je l’ai recommencé de suite (oups).

Bon, il faut que je précise que j’étais déjà fan d’ekiden avant de commencer l’anime. Mais j’ai adoré cet anime surtout pour ses personnages vraiment drôles et attachants, ses dessins et paysages qui sont superbes et puis le déroulement de l’histoire est vraiment trop cool.

Les 2 premiers épisodes, je m’étais dit «  ça tombe ça ne va pas vraiment parler de course et ça sera juste un slice of life assez banal » mais pas du tout ! ( il y a tout de même du slice of life hn ) Il y a du suspense, les épisodes s’enchaînent facilement et on ne s’ennuie jamais !


 

Torchon Torchon
21 avril 2019 à 19:27
Episodes vues
23 sur 23
Note mise
10 / 10

Mon dieu cet anime mais..que dire? J'ai jamais autant chialé pour une oeuvre 

Y'a beaucoup trop de chose qui m'ont plus,au delà de l'animation et des ost,des décors..

Les personnages,qui font toutes l'histoire,qui nous permette de voir plusieurs thématiques,ils ont leur caractère,leur passé,leur façon de pensée,leur spécialité... Ils rendent l'histoire magnifique,d'ailleurs elle est réaliste donc pas de retournement de situation improbable ou de super pouvoir à la knb,mais subjectivement et je dirais même objectivement, vu tout ce que l'anime apporte en si peu de temps, Kaze ga Tsuyoku fuiteiru est le meilleur anime de sport qui m'est été donné de voir,est certainement le meilleur anime fini en 2019 pour ma part.

Il est sur ma liste d'anime à voir encore et encore,pour ses morales,ses personnages et leurs évolutions,(parce que je suis trop fan aussi) , enfin pour tout quoi


 

Thoru Thoru
26 mars 2019 à 21:36
Episodes vues
23 sur 23
Note mise
9 / 10

Après avoir suivi cet anime depuis le tout début de sa diffusion, ça me fait bizarre de plus avoir mon nouvel épisode chaque semaine :x Au début de l'anime, j'étais pas trop dans le délire, j'accrochais pas en gros mais ma hype a level up à chaque épisode à partir du milieu de la saison. 


Les personnages sont attachants, le scénario change de ce qu'on a l'habitude de voir, même chose pour le chara-design qui a une touche bien à lui mais qui rend vraiment bien. La touche d'humour n'est pas déplaisante non plus et je trouve que c'est bien utilisé.


Ca a fait plaisir de voir la progression de ce club et ce chaque perso et je regrette vraiment pas mon temps de visionnage! En plus la fin est vraiment cool donc un bon point en plus!