Kara no Kyoukai: Mujun Rasen

Kara no Kyoukai: Mujun Rasen
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kara no Kyoukai: Mujun Rasen
Titre anglais the Garden of sinners Chapter 5: Paradox Paradigm
Titre original 空の境界 矛盾螺旋
Format Film
Durée 1h54
Status Terminé
Saison Eté 2008
Première diffusion 16 août 2008
Genres Romance, Action, Drama, Surnaturel, Mystère, Suspense
Studios ufotable
Source Autre
Autres titres Kara no Kyoukai: The Garden of Sinners Movie 5, Borderline of Emptiness: Paradox Spiral, The Garden of Sinners: Paradox Paradigm

8.4 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#47

Synopsis

En novembre 1998, un double homicide se produit dans le nouveau complexe d'appartements Ogawa, au cœur de Mifune City. Le meurtrier, Tomoe Enjou, a fui dans la panique. A son grand étonnement, il n'est pas poursuivi par la police et les nouvelles de l'incident n'ont pas été rapportées par les médias. Après que Shiki Ryougi défende Tomoe d'un groupe de voyous, elle lui permet d'utiliser sa résidence comme cachette. Cependant, quelques jours plus tard, Tomoe est choqué par la découverte que sa mère est vivante, même s'il est convaincu qu'il l'a tuée.

Par coïncidence, Mikiya Kokutou enquête sur un tuyau que son associé Touko Aozaki reçoit concernant le meurtre de l'unique complexe d'appartements. Alors qu'il découvre plus d'informations sur l'incident, Mikiya s'intéresse particulièrement à Tomoe. En décidant d'enquêter davantage sur lui, Mikiya découvre bientôt la vérité troublante du complexe Ogawa.

Cinquième volet de la série de films Kara no Kyoukai, Mujun Rasen combine un mystère construit de façon complexe avec des thèmes et des personnages établis pour produire une histoire sombre et provocatrice.

Personnages

Shiki Ryougi
Personnage principal
Mikiya Kokutou
Personnage principal
Touko Aozaki
Personnage principal
Souren Araya
Personnage principal

Staff

Yoshikazu Iwanami
Direction Sonore
Yuki Kajiura
Paroles du générique
Shizuo Kurahashi
Design sonore
Kazuo Ebisawa
Artiste arrière-plan

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.