Kara no Kyoukai: Mirai Fukuin

Kara no Kyoukai: Mirai Fukuin
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kara no Kyoukai: Mirai Fukuin
Titre anglais the Garden of sinners -recalled out summer-
Titre original 空の境界 未来福音
Format Film
Durée 1h30
Status Terminé
Saison Automne 2013
Première diffusion 16 septembre 2013
Genres Drama, Surnaturel, Mystère, Seinen
Studios ufotable
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Kara no Kyoukai: the Garden of sinners/recalled out summer, Kara no Kyoukai: the Garden of sinners/recalled out summer

7.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#363

Synopsis

Shiki Ryougi, Mikiya Kokutou et Touko Aozaki commencent à enquêter sur un bombardier après avoir été témoins d'une explosion à proximité. Cette même nuit, Shiki aperçoit le poseur de bombe et, par conséquent, il devient obsédé par elle. Pour se débarrasser d'elle, le fou joue au chat et à la souris pour tenter de l'attirer dans un garage de stationnement vide. Et les bombes ne sont pas la seule chose qu'il a dans son arsenal : il possède aussi la capacité de voir l'avenir, et il a l'intention de mettre fin à Shiki.

Ailleurs, quelques jours auparavant, une étudiante de la Reien Girls' Academy, Shizune Seo, prévoit de rentrer chez elle pour l'été. Cependant, alors qu'elle descend d'un autobus, elle a une vision de l'avenir impliquant la mort d'un étranger à proximité. Tout en essayant d'avertir l'étranger, elle rencontre Mikiya, qui réussit à utiliser efficacement les informations de Shizune.

Par la suite, un employé est envoyé au travail avec la fille de son employeur, âgée de 10 ans. Cependant, le sujet de son enquête s'avère être un fantôme de leurs deux passés.

Mirai Fukuin raconte les histoires qui se déroulent pendant la chronologie principale des films de Kara no Kyoukai, ainsi qu'une histoire qui se déroule dans le futur.

Personnages

Shiki Ryougi
Personnage principal
Mikiya Kokutou
Personnage principal
Touko Aozaki
Personnage secondaire
Azaka Kokutou
Personnage secondaire

Staff

Yoshikazu Iwanami
Direction Sonore
Yuki Kajiura
Compositeur du générique
Shizuo Kurahashi
Design sonore
Kazuo Ebisawa
Artiste arrière-plan

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.