Kamisama Hajimemashita

Kamisama Hajimemashita
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kamisama Hajimemashita
Titre anglais Kamisama Kiss
Titre original 神様はじめました
Format Série TV
Episodes 13
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Automne 2012
Première diffusion du 2 octobre 2012 au 25 décembre 2012
Genres Comédie, Shoujo, Demons, Romance, Surnaturel, Fantastique
Studios TMS Entertainment
Source Manga
Autres titres Kami-sama Hajimemashita, Kami-sama Kiss

7.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#436

Synopsis

La lycéenne Nanami Momozono a quelques problèmes ces derniers temps, à commencer par le fait que son père absent est tellement endetté qu'ils perdent tout. Elle tombe sur un homme harcelé par un chien. Après l'avoir aidé, elle lui explique sa situation et, à sa grande surprise, il lui offre sa maison en remerciement. Mais lorsqu'elle découvre que cette maison est un sanctuaire délabré, elle essaie de partir ; cependant, elle est prise par deux esprits du sanctuaire et un renard familier nommé Tomoe. Ils la confondent avec l'homme que Nanami a sauvé, le dieu de la terre du sanctuaire, Mikage. Réalisant que Mikage a dû l'y envoyer comme dieu de remplacement, Tomoe s'en va brusquement, refusant de servir un humain.

Plutôt que de redevenir sans-abri, Nanami s'immerge dans ses devoirs divins. Mais si elle doit assurer le bon déroulement des choses, elle aura besoin de l'aide d'un certain renard à tête brûlante. Dans sa tentative maladroite de chercher Tomoe, elle se retrouve en difficulté et finit par sceller un contrat avec lui. Maintenant, les deux doivent parcourir ensemble le chemin de la divinité en tant que dieu et familier ; mais ce ne sera pas facile, car de nouvelles menaces apparaissent sous la forme d'un youkai qui veut dévorer la fille, d'un serpent qui veut l'épouser, et des sentiments inattendus de Nanami pour son nouveau familier.

Personnages

Tomoe
Personnage principal
Nanami Momozono
Personnage principal
Mizuki
Personnage secondaire
Shinjirou Kurama
Personnage secondaire

Staff

Daisuke Kishio
Chanteur
Yoshitomo Yonetani
Storyboard
Harume Kosaka
Storyboard
Toshiaki Kanbara
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Shayanaee Shayanaee
7 mars 2018 à 12:00
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
10 / 10

Et bien superbe animé. Au début j'étais mitigée quant j'ai lu le synopsis... Mais après 3-4 épisodes' j'ai plongé dedans avec beaucoup de joie. Les personnages sont super attachants et émouvants surtout Tomoe et Nanami. Quoique, ils ont tous quelques choses qui donne envie de sourire ou de pleurer. Je suis une petite chose sensible, c'est comme ça. J'ai dévorée les 2 saisons, les oav et le dernier... Mais si on me dit ils reviennent encore, je prend tout de suite. Je le recommande chaudement, cet anime ne laisse pas insensible. Il mérite emplement la note de 10 que je lui ai mis. A vos écrans pour un bon moment á passé ;)

 

Sakuzyaa Sakuzyaa
11 février 2018 à 13:09
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
10 / 10

J'aime beaucoup cet anime, car les persos sont drole et attachant ! 

Je regarde cet anime surtout pour les combats, qui sont ma fois pas mauvais!

Je lui met donc la note de 10/10 ^^


 

Aurore Aurore
30 décembre 2017 à 21:00
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
8 / 10

C'est un animé pas trop long à regarder et qui marque par son humour, comme le quiproquo de Tomoe qui prend la place de Nanami à l'école (mon épisode préféré), surtout lors des scènes sérieuses.... En effet, dès que la scène se veut sérieuse, elle se termine à coup sûr par un moment comique. Si vous avez aimez la première saison, rassurez-vous car la deuxième est encore meilleure!

 

jessandra jessandra
19 juillet 2017 à 17:42
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
10 / 10

Cette animé est juste génialissime, les perso sont attachants, marrants... C'est juste magique. Je vous le recommande a 1000%. D'ailleurs, je vais commencer la deuxième saison de ce pas. ♥



 

Shirokurokami Shirokurokami
10 avril 2017 à 21:27
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
9 / 10

Très bon