Kami nomi zo Shiru Sekai: Megami-hen

Kami nomi zo Shiru Sekai: Megami-hen
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kami nomi zo Shiru Sekai: Megami-hen
Titre anglais The World God Only Knows: Goddesses
Titre original 神のみぞ知るセカイ 女神篇
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2013
Première diffusion du 9 juillet 2013 au 24 septembre 2013
Genres Comédie, Romance, Shounen, Harem, Surnaturel
Studios Manglobe
Source Manga
Autres titres Kami nomi zo Shiru Sekai III, Kami nomi zo Shiru Sekai 3, Kaminomi III, Kaminomi 3, Kami nomi zo Shiru Sekai III, Kami nomi zo Shiru Sekai 3, Kaminomi III, Kaminomi 3, The World God Only Knows III, The World God Only Knows 3

7.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#181

Synopsis

Ayant libéré une myriade de femmes des esprits fugitifs possédant leur cœur, le "Dieu de la conquête" Keima Katsuragi est confronté à une nouvelle tâche : trouver les Sœurs de Jupiter, les déesses qui ont scellé le vieil enfer dans le passé. Diana, la déesse qui réside à l'intérieur de son ami d'enfance Tenri Ayukawa, explique qu'elles se sont réfugiées dans le cœur des filles qu'il avait aidées auparavant. De plus, une fois que Diana et ses sœurs sont réunies, leur pouvoir peut sceller les esprits fugitifs pour de bon et soulager Keima de ses devoirs exorcisants. Bien qu'il soit d'abord réticent à s'impliquer dans une autre corvée, tout change lorsque la tragédie frappe l'un des hôtes.
Découvrant que les déesses sont la cible d'une mystérieuse organisation connue sous le nom de Vintage, Keima est pris dans une course contre la montre pour réunir les sœurs et sauver la fille qui est déjà tombée en proie. Avec une détermination plus profonde que jamais, Keima travaille avec les démons Elsie et Haqua pour reconquérir le cœur des filles qu'il avait charmé dans le passé. Cependant, le chemin à parcourir est difficile, car il est bientôt confronté aux conséquences de ses précédentes conquêtes.

Personnages

Elucia de Lute Ima
Personnage principal
Dokurou Skull
Personnage secondaire
Keima Katsuragi
Personnage principal
Shiori Shiomiya
Personnage secondaire

Staff

Kana Asumi
Chanteur
Ayahi Takagaki
Chanteur
Yuka Iguchi
Chanteur
Ayana Taketatsu
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

The-Fury-CI The-Fury-CI
30 avril 2018 à 16:11
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

je débute déjà l'épisode 1 , est on me montre un truc que je n'ai absolument pas vu est qui est dans le manga que je n'ai pas lu (et vu, je parle pas de l'anime). franchement je déteste les situation de début de saison qui commence avec déjà des éléments qu'on à pas vu dans l'anime est qui n'est pas présent pour expliquer le comment on est arriver là alors que la saison précédente n'indiquer aucune info qui nous manque pour comprendre la suite, comme avec la saison 2 de overlord qui débute avec des éléments qui sort de nul part sans comprendre d'au sa viens alors qu'on a vu en entier la 1er saison.


cette saison 3 se situe après les évènements de l'oav de l'amis d'enfance lors des vacances (qui se termine au chapitre 64, avec un trou de plusieurs chapitre)

42à53 du chapitre 56 à 57; 65à72. aaaaaaaaah bref des trou scénaristique pour l'anime avec un arc de plusieurs fille en moins reléger en résumée.

http://mangakakalot.com/chapter/read_the_world_god_only_knows_manga/chapter_46


____

Une fin qui se termine bien mais qui se montre triste en vrai pour katsuragi.