anime
Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen
Titre anglais Kaguya-sama: Love is War
Titre original かぐや様は告らせたい~天才たちの恋愛頭脳戦~
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 25 mins
Status Terminé
Première diffusion du 12 janvier 2019 au 30 mars 2019
Saison Hiver 2019
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Psychologique, Seinen
Studios A-1 Pictures
Source Manga
Autres titres Kaguya Wants to be Confessed To: The Geniuses' War of Love and Brains

8.3 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Considérée comme un génie parce qu'elle possède les meilleures notes du pays, Miyuki Shirogane dirige le prestigieux conseil étudiant de l'Académie Shuchiin en tant que présidente, aux côtés de Kaguya Shinomiya, belle et riche vice présidente. Les deux sont souvent considérés comme le couple parfait par les étudiants bien qu'ils ne soient pas dans une relation romantique.

Cependant, la vérité est qu'après avoir passé tant de temps ensemble, les deux ont développé des sentiments l'un pour l'autre ; malheureusement, aucun des deux n'est disposé à avouer, car ce serait un signe de faiblesse. Avec leur fierté d'étudiants d'élite en jeu, Miyuki et Kaguya se lancent dans une quête pour faire tout ce qui est nécessaire pour obtenir une confession de l'autre. A travers leurs bouffonneries quotidiennes, la bataille de l'amour commence !

Personnages

Chika Fujiwara
Personnage principal
Kaguya Shinomiya
Personnage principal
Yuu Ishigami
Personnage principal
Miyuki Shirogane
Personnage principal

Staff

Jin Aketagawa
Direction Sonore
Shinichi Omata
Direction
Masakazu Obara
Direction
Masamitsu Utsunomiya
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Esdeath Esdeath
10 septembre 2019 à 16:02
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
3 / 10

Intéréssant pour des adolescents, graphismes plutôt moyen, paysages moyen, personnages déjà vu bien que sympathiques, histoire pas terrible.

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi lourd, long et répétitif. Humour très lourd, cliché et franchement basé sur des sujets parfois limites, ça peut être intéréssant si c'était souligné d'une façon à faire évoluer les personnages mais ils s'enfoncent à chaque "blague", un shojo humoristique qui change de l'ordinaire à voir pour sa playlist mais vraiment pas urgence.

Le point fort de cet anime est supposé être l'humour, si vous aimez l'humour japonais foncez, mais si vous avez du mal avec l'humour LOURD et que vous vous attendez à un peu de maturité je vous le déconseille.


 

HawkSama HawkSama
21 août 2019 à 23:49
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Kaguya-Sama c'est quelque chose de très simple a première vue qui au fur et à mesure va avoir son charme et réussir a se démarquer très facilement du reste. En effet, une intrigue banale : deux étudiants sont follement amoureux l'un de l'autre mais n'osent pas se l'avouer, va se transformer en un mind game pas possible pour forcer l'autre a faire une déclaration. L'animé est très marrant, même moi qui suis assez sévère pour l'humour j'ai pris un immense plaisir a regardé cet animé et a rigoler au chaudes larmes. 

Donc si vous êtes facile a faire rire je vous garantis que vous passerez 3/4 du temps a vous roulez par terre de rire ! Et petit point bonus, l'opening déchire sa race <3


Voilà c'est un mérité 9/10 qui tombe en attendant impatiemment la saison 2 !  


 

Thoru Thoru
31 mars 2019 à 15:22
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8.5 / 10

Une bien belle perle! Vraiment un bon anime devant lequel j'ai vraiment bien rit. Un format d'épisodes composée de plusieurs courtes situations qui donne un effet vraiment dynamique. Il est donc impossible de s'ennuyer devant cet anime! Les personnages apportent tous leur touche au scénario et à la comédie et en plus ils sont tous géniaux donc que demander de plus? Les graphismes ainsi que les OST sont vraiment sympas et la dance de Chika pendant l'ending a déchaîné reddit (en même temps c'est compréhensible x) )

L'opening est génial et nous met bien dans l'ambiance de l'anime.

En bref, anime vraiment drôle devant lequel on s'ennuit pas et Ishigami best waifu :kappa:


 

MrSeb40 MrSeb40
30 mars 2019 à 23:26
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Tout bonnement excellent.. C'est le genre d'animé que tu peux visionner en un coup... Franchement je ne voyais pas les épisodes passer, à chaque fois il me tardait le suivant. Très drôle, des situations loufoques et hilarantes, une belle romance. J'aurais jamais pensé pouvoir prononcer ce mot de ma vie mais cet animé est la représentation parfaite d'un mamihlapinatapai :)
Très chaudement recommandé pour les amateurs de romance / school-life / comédie

 

The-Fury-CI The-Fury-CI
10 mars 2019 à 11:50
Episodes vues
4 sur 12
Note mise
8 / 10

j'ai vu à l'instant l'épisode 4 et concernant les insulte via la censure spécial je n'ai absolument rien compris de ce qu'il a était dit (même si le seul mot que j'ai entendu c'est "shirogane" le nom du mec), mais en tout cas cette anime et vraiment une sacrée surprise très plaisant à regarder, pour un anime totalement barrer.

 

All_Might All_Might
1 mars 2019 à 00:23
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Comment je pourrai décrire correctement ce chef d'oeuvre ? 

Ah... je viens juste de le faire x)

Juste avant de vous faire de faux espoirs, c'est une histoire comique autour d'un amour entre deux personnages, ne vous attendez pas à ce qu'ils finissent ensemble, par contre je peux garantir que c'est tellement drôle que vous ne serez pas frustré comme dans la plupart des animés d'amour.

Pour être plus précis, littéralement chaque seconde de cette animé vous fera rouler par terre de rire.

Entre les combats d'esprits entre Shirogane et Kaguya qui n'osent pas avouer leur amour l'un pour l'autre, la naiveté de Fugiwara et le trésorier du comité d'élèves il y a de quoi mourir de rire.

Petit plus pour les viewers français, l'épisode 4 a un petit bonus pour nous vu qu'ils parlent français dedans, c'est toujours drôle de voir comment les Japonais perçoivent notre langue.

Franchement je n'hésite pas une seule seconde à donner la note de 10/10 à cette animé, un des rares je note à m'avoir fait pleurer de rire.