Itazura na Kiss

Itazura na Kiss
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Itazura na Kiss
Titre anglais ItaKiss
Titre original イタズラなKiss
Format Série TV
Episodes 25
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2008
Première diffusion du 5 avril 2008 au 25 septembre 2008
Genres Comédie, Shoujo, Romance
Studios TMS Entertainment
Source Manga
Autres titres Naughty Kiss, Teasing Kiss, Mischievous Kiss, Itazurana Kiss, Itakisu, Naughty Kiss, Teasing Kiss, Mischievous Kiss, Itazurana Kiss, It Started With A Kiss, Naughty Kiss, Teasing Kiss, Mischievous Kiss, Itazurana Kiss, It Started With A Kiss

7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#752

Synopsis

Lorsque sa maison nouvellement construite est rasée par un tremblement de terre, Kotoko Aihara, étudiante de troisième année du secondaire, est forcée de partager un toit avec Naoki Irie, l'étudiante la plus intelligente de l'école et peut-être même du Japon. Kotoko n'est pas un parfait inconnu pour Irie-kun ; malheureusement, une seule lettre d'amour qu'elle a essayé de lui donner dans le passé a déjà scellé son destin en ce qui le concerne. Ajoutez à cela des amis excentriques et une mère qui s'en mêle, et Kotoko n'aura peut-être même pas la chance de gagner le cœur du garçon Irie le plus âgé. Pourtant, Kotoko reste optimiste et pense que, parce qu'elle vit maintenant dans sa maison, son béguin pour le génie depuis le début du lycée n'a jamais été aussi à portée de main.

Personnages

Kotoko Aihara
Personnage principal
Naoki Irie
Personnage principal
Noriko Irie
Personnage secondaire
Yuuki Irie
Personnage secondaire

Staff

Hidetoshi Namura
Storyboard
Hiroto Katou
Animateur
Takaomi Kanasaki
Storyboard
Keisuke Yanagi
Correcteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

pandipantia pandipantia
21 juillet 2017 à 20:59
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
10 / 10

Une histoire d'amour qui va jusqu'au bout des chose si je peux dire ! On suit vraiment les personnages évoluer sur plusieurs année et c'est ce qui m'a fait accrocher jusqu'ai bout !