anime

Itai no wa Iya nanode Bougyo-Ryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Itai no wa Iya nanode Bougyo-Ryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.
Titre anglais BOFURI: I Don't Want to Get Hurt, so I'll Max Out My Defense.
Titre original 痛いのは嫌なので防御力に極振りしたいと思います。
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2020
Première diffusion du 8 janvier 2020 au 25 mars 2020
Genres Comédie, Aventure, Action, Fantastique, Tranche de vie, Sci-Fi
Studios SILVER LINK.
Source Livre (Light Novel)
Autres titres I hate being in pain, so I think I’ll make a full defense build, bofuri, I hate being in pain, so I think I'll make a full defense build., I Hate Getting Hurt, So I Put All My Skill Points Into Defense

7.5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Après une invitation enthousiaste de son amie, Kaede Honjou accepte à contrecœur d'essayer New World Online : un VRMMO très populaire joué par des milliers de personnes à travers le Japon. Elle baptise son personnage de jeu Maple et se lance dans son voyage. Complètement novice à ce genre de jeu, elle attribue tous ses points de stat à la vitalité, désirant ne pas être blessée. N'ayant pas un seul point dans aucune autre stat, Maple a une défense extraordinairement élevée, mais elle ne peut pas se déplacer rapidement ni frapper fort.

Cela ne se termine pas mal pour elle, cependant. Grâce à sa haute défense, Maple acquiert des compétences surpuissantes telles que la Défense Totale, l'Immunité contre les Poisons et la Dévoration. Ces compétences, ainsi que les objets incroyablement puissants qu'elle obtient, lui permettent d'anéantir la plupart de ses ennemis en un seul coup. Après seulement quelques jours de jeu, Maple remporte la troisième place dans un événement à l'échelle du serveur, se forgeant ainsi une réputation de joueur à la fois infaillible et absurdement puissant.

Malgré son caractère surpuissant, Kaede a beaucoup à apprendre. Au fil du jeu, elle se fait de nouveaux amis et de nouvelles connaissances, ce qui l'aide à terminer de nouveaux niveaux et événements. Au cours de toutes ses aventures, elle peut même acquérir d'autres compétences folles qui dépassent toutes les attentes.

Personnages

Maple
Personnage principal
Sally
Personnage principal
Kasumi
Personnage secondaire
Kanade
Personnage secondaire

Staff

Rico Sasaki
Chanteur
Shin Oonuma
Direction
Koin
Character designer (Original)
Mirai Minato
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
7 avril 2020 à 00:55
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Pour une fois que 2020 apporte un truc sympa ehe! Un ptit anime bien cool que j'ai enchaîné en 2 jours et qui est plutôt addictif puisqu'il se regarde très facilement. 

C'est vraiment rigolo et ça change des isekaï qu'on connait (excepté KonoSuba) x) En plus l'animation est plutôt jolie pour ce type d'anime même si parfois y a de la 3D qui peut faire sortir du truc mais c'est vraiment une bonne 3D par rapport à d'autres. Les persos sont attachants et tous vraiment cool. Vivement la prochaine saison eheh!

C'est validé!