Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Isekai wa Smartphone to Tomo ni.
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Isekai wa Smartphone to Tomo ni.
Titre anglais In Another World With My Smartphone
Titre original 異世界はスマートフォンとともに。
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2017
Première diffusion du 11 juillet 2017 au 26 septembre 2017
Genres Comédie, Magie, Romance, Aventure, Harem, Fantastique
Studios Production Reed
Source Livre (Light Novel)
Autres titres IseSuma, In a Different World with a Smartphone., In a Different World with a Smartphone.

5.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#2335

Synopsis

Dans une gaffe irréfléchie, Dieu frappe accidentellement Touya Mochizuki avec un éclair errant ! En guise d'excuse, Dieu lui offre un souhait et la chance de vivre à nouveau dans un monde fantastique magique. Touya accepte volontiers l'offre et, pour son seul souhait, ne demande qu'à garder son smartphone avec lui alors qu'il commence son voyage dans ce monde mystérieux.
En recommençant dans ce nouveau monde, Touya découvre qu'il est rempli de magie - pour laquelle il a une affinité - et de jolies filles qui rivalisent pour attirer son attention. Ces filles - les jumelles Linze et Elze Silhoueska, Yumina Urnea Belfast, Leen, et Yae Kokonoe-fournissent Touya sans fin de frustrations romantiques, mais aussi de la compagnie alors qu'il découvre les secrets de ce nouveau monde.

Personnages

Touya Mochizuki
Personnage principal
Yumina Urnea Belfast
Personnage principal
Linse Shileska
Personnage principal
Else Shileska
Personnage principal

Staff

Chinatsu Akasaki
Chanteur
Maaya Uchida
Chanteur
Sumire Uesaka
Chanteur
Nanami Yamashita
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Alephin Alephin
10 juin 2018 à 22:32
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Moi je vais dire qu'un seul truc parce que les autres commentaires suffisent. Dans l'opening, on voit un gars au cheveux blanc et à l'air mystérieux. Intéressant, peut-être un rival avec les mêmes booster que le MC !

J'ai trop rêvé... Ce gars aura juste droit à une minute de visionnage après le dernier ending, genre juste pour dire que le MC n'est pas le seul à s'être fait fauché par ce con de faux dieu !

Bon après, le light novel va surement plus en profondeur par rapport à lui, et c'est ça que je reproche aux adaptations d'animé.



 

Midou Midou
5 mai 2018 à 21:21
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Étant le premier anime que j'ai vu je suis pas très objectif mais il est vrai que il est asser bateau, l'histoire est simple mais sympa. C'est un genre de comédie assez classique c'est pas un chef d'oeuvre c'est sur mais néanmoins il reste très bon. 


Je vous le conseille.


 

Aquilion37 Aquilion37
11 avril 2018 à 19:12
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
5 / 10

Mmmmm Jean Michel Isekai wa smartphone to tomo ni . Cet anime est NUL un nul bien nul qui est bien fade aussi #unrégale.

Mais dis moi Jamy, pourquoi il est nul celui-là ? 

Il est nul tout simplement car il rentre dans mon paterne d'anime à la con que j'ai mis sur mon profil, pour ceux qui ont la flemme de regarder en gros sa consiste en un calcul très simple qui est : Victime + Luck = Invincible sauf que l'invincible est divisé par 1000 (1000 représentant la nullité du MC) puis on rajoute tout le bac à sable du gros cliché à savoir son petit harem établit sur la seul raison de sa force (EN GROS IL EST TOUT POURRI SANS SON TEL ET SON PISTONNAGE DE DIEU) bref ce mec mérite amplement son Bac de gros Assisté Spé Poteau électrique.

Puis en vient le moment où normalement les autres personnages rattrapent le coup... Sauf que non, n'espérez pas ça quand même se serai trop d'honneur -_-.En vrai tout le reste est sans goût, les filles sont comparables à des bouts de viande qui parle et qui ne savent qu'admirer le bout de plastique qui nous sert de MC et le seul espoir qui est présent c'est d'espérer que le MC se fasse Piétiner et concasser par un mec random sauf que never sa arrivera croyez pas .

Pour ce qui est de l'OP, il est boffff, l'ENDING est pas remarquable du tout, l'histoire est fade, les OST ne sont pas spécialement bonnes... BREF

Conclusion: Je lui met 5/10, j'aurai pu lui mettre 4/10 mais pour une fois que la "psedo-fin" change des autres harems bateaux je lui rajoute un point. En gros si vous pensez comme moi passez à coté !

 Car on vois pas souvent une fin où le mec se marie carrément avec toute sa click d'"esclave".(et en + il y en à d'autres à prévoir @_@)


 

Jean-Mouloud Jean-Mouloud
20 février 2018 à 15:20
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
— / 10

Je te rapelle que c'est pas un animé style one piece , naruto ou dbz ou le héros s'améliore, c'est plutot un animé de comédie dans lequel on aimerai remplacer le héros :p

 

mordu-de-manga mordu-de-manga
12 novembre 2017 à 21:12
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

j'ai bien aimer cet anime et j’ai hâte de voire la suite :) je le trouve plutôt original, drôle et se laisse regarder facilement                                                                                                                                                   
                                                                                                                                          

 

Darkayce Darkayce
10 novembre 2017 à 06:25
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
6 / 10

 (Peut contenir des spoil) 


Un animé dont la trame avait du potentiel, pour rappel:

"Un jeune homme de 15 ans meur par erreur pour se faire pardonner dieu le renvoi sur terre mais dans une autre dimension (magie, dragon etc) dieu lui dit qu'il peut prendre avec lui un objet de son ancienne vie , le jeune homme choisi son téléphone. ." Jusque là rien d'anormal (façon de parler) mais à la fin de leurs entretien dieu lui boost ces capacités et l'erreur est l, plus aucun boss méchant ou quoi que se soit ne lui resite il ne sera jamais blessé et un combat même contre une armée ne dur que quelque secondes alors que la guerre duraitdepuis des semaines lui en 1 soirée il décime tout, bref pour moi le fait d'avoir booster les capacités a gâc l'animé sinon d'un point de vu dessin il est moderne est agréable à l'oeil les animaux et les monstre sont bien fait, à noté que cet animé est un Ecchi même si sa n'est pas précisé dans les infos .... Voilà je vous dirait donc de le regarder pour vous faire une idée mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre