anime
Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : How NOT to Summon a Demon Lord
Titre japonais : 異世界魔王と召喚少女の奴隷魔術
Autre titres : How Not to Summon a Demon Lord
Type : TV
Episodes : 12
Status : En cours
Première diffusion : juillet 2018
Studios : Ajia-Do
Genres : Comédie, Fantastique, Magique
Durée : Inconnue

Statistiques

Rang : #5472
Score : 6.7
Popularité : 245

Synopsis

En ce qui concerne le MMORPG Cross Reverie, Sakamoto Takuma s'enorgueillit d'une force écrasante qui lui a permis d'être appelé le Roi Démon par les autres joueurs. Un jour, il est convoqué dans un autre monde avec son apparition dans le jeu. Là, il y a deux personnes qui insistent : "Je suis le vrai maître d'invocation". Takuma se fait utiliser la magie de l'esclave pour invoquer les bêtes que les filles lui ont jetées sur lui.
Cependant, la capacité particulière "Réflexion magique" est invoquée ! Ceux qui ont été transformés en esclaves, ce sont les filles !
Takuma était déconcerté. C'est le magicien le plus fort, mais il n'a pas de compétences sociales. Paniquant, les premiers mots qui sont sortis étaient ceux qu'il utilisait à l'intérieur du jeu de rôle en jouant le Roi Démon... ! "Je suis incroyable que tu dises ? Bien sûr que je le suis. Je suis Diablo... Celui qu'on craignait comme le Roi Démon !"
C'est l'histoire du Roi Démon (agissant) qui inspirerait bientôt le monde et son autre aventure mondiale qu'il traverse avec sa force absolue, levez le rideau !

Personnages

Aucun personnage pour le moment.

Staff

Kazuyuki Fudeyasu
Shizue Kaneko
Yukiya Murasaki
Takahiro Tsurusaki
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Djeruman Djeruman
8 septembre 2018 à 10:20
Episodes vues
11 sur 12
Note mise
2.1 / 10

Salut a tous les amis ! aujourd'hui , une nouvelle critique d'anime ! Et je vais vous montrer comment reconnaître ..... un anime Nul ! Yeay !

Alors tout d'abord , il faut voir si l'anime possède beaucoup de scène ecchi totalement inutile , 
Puis après on a une histoire vraiment clicher pour le genre ( ici Isekai )

Maintenant il faut voir si on a des personnage clicher de ouf ( fille chat + elf de la famille royale qui possède des seins énorme + une loli {la loli arriver vers la fin de l'anime} ) 

En + on peut même rajouter un ending vraiment nul que se soit Musique ou Image et un Opening qui annonce dés les 10 première seconde que se sera un anime de merde ou le ecchi est + important que l'histoire .

a se que je vois , on a une bon anime de merde qui est juste la pour satisfaire les mec en Ruth qui ont assez de thun pour acheter les produit dérivée ecchi nul . Nice ! 
Maintenant ... expliquer moi le 67/100 pour cette anime sur se site ? car la je comprend clairment pas >.<