Ikkitousen

Ikkitousen
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Ikkitousen
Titre anglais Battle Vixens: Ikki Tousen
Titre original 一騎当千
Format Série TV
Episodes 13
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2003
Première diffusion du 30 juillet 2003 au 22 octobre 2003
Genres Scolaire, Super Pouvoir, Action, Ecchi, Arts martiaux
Studios J.C.Staff
Source Manga
Autres titres Ikki Tousen, Ikki-Tosen: Legendary Fighter, Ikki-Tosen: Legendary Fighter, Battle Vixens, Ikki-Tosen: Legendary Fighter, Battle Vixens

5.7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#3567

Synopsis

A Ikkitousen, la région du Kanto au Japon est enfermée au milieu d'une guerre de territoire entre sept lycées différents. Parmi les élèves de ces écoles, il y en a quelques-uns qui sont en possession de perles sacrées. Ces magatama abritent les âmes des guerriers qui ont combattu pendant l'ère des Trois Royaumes de l'histoire chinoise. Non seulement ces étudiants sont bénis avec des capacités qui puisent dans les âmes auxquelles ils sont liés, mais ils sont aussi bénis, ou peut-être maudits, avec les destins de ces guerriers du passé.

L'un de ces étudiants est Hakufu Sonsaku ; une jeune fille à l'esprit bête, jeune et attentionnée qui a récemment été transférée à l'Académie de Nanyo et qui vivra avec son cousin, Koukin Shuyu. L'arrivée de Hakufu crée un sentiment de tension presque immédiat en raison de son pouvoir de combattante et de la possibilité qu'elle soit celle qui porte l'esprit du seigneur de guerre chinois, Sun Ce. Les combattants les plus puissants de Nanyo, connus sous le nom de "Big Four" sont ébranlés par sa présence et déterminés à empêcher Hakufu d'atteindre le but que lui a donné sa mère : conquérir ceux qui la défient et unir les sept écoles.

Personnages

Unchou Kan'u
Personnage secondaire
Shimei Ryomou
Personnage principal
Hakufu Sonsaku
Personnage principal
Saji Genpou
Personnage principal

Staff

Hiroto Katou
Direction
Youhei Suzuki
page-media.DIRECTOR OF PHOTOGRAPHY
Masakazu Hashimoto
Storyboard
Takao Yoshioka
Scénariste

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.