Hokuto no Ken

Hokuto no Ken
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Hokuto no Ken
Titre anglais Fist of the North Star
Titre original 北斗の拳
Format Série TV
Episodes 109
Durée par épisode 25 mins
Status Terminé
Saison Automne 1984
Première diffusion du 4 octobre 1984 au 5 mars 1987
Genres Action, Shounen, Drama, Arts martiaux, Sci-Fi
Studios Toei Animation
Source Manga
Autres titres Ken il Guerriero, Seikimatsu Kyuseishu Densetsu: Hokuto no Ken, Seikimatsu Kyuseishu Densetsu: Hokuto no Ken, HNK, Seikimatsu Kyuseishu Densetsu: Hokuto no Ken, HNK

7.5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#627

Synopsis

En 19XX, après avoir été trahi et laissé pour mort, le courageux guerrier Kenshirou erre dans un désert post-apocalyptique à la recherche de son rival, Shin, qui a kidnappé sa fiancée bien-aimée Yuria. Au cours de son voyage, Kenshirou se sert de sa forme de combat mortel, Hokuto Shinken, pour défendre les démunis des ravageurs assoiffés de sang. Il ne faut pas longtemps avant que ses exploits commencent à attirer l'attention de plus grands ennemis, comme les seigneurs de guerre et les artistes martiaux rivaux, et Keshirou se retrouve impliqué avec plus que ce qu'il avait négocié à l'origine.
Face à des cotes de plus en plus élevées, le successeur de Hokuto Shinken est forcé de mettre ses compétences à l'épreuve afin de reprendre ce qui lui tient le plus à cœur. Et à mesure que ces nouveaux défis se présentent et que la bataille contre l'injustice s'intensifie, à savoir son conflit avec Shin et le reste de l'école d'arts martiaux Nanto Seiken, Kenshirou se transforme progressivement en sauveur d'un monde irradié et violent.

Personnages

Kenshirou
Personnage principal
Raou
Personnage secondaire
Rei
Personnage secondaire
Toki
Personnage secondaire

Staff

Yoshitomo Yonetani
Assistant de direction
Toshiki Inoue
Scénariste
Yutaka Maseba
Producteur
Megumu Ishiguro
Animateur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.