Himouto! Umaru-chan

Himouto! Umaru-chan
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Himouto! Umaru-chan
Titre original 干物妹!うまるちゃん
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2015
Première diffusion du 9 juillet 2015 au 24 septembre 2015
Genres Comédie, Scolaire, Tranche de vie, Seinen
Studios Doga Kobo
Source Manga
Autres titres 干物妹!小埋, My Two-Faced Little Sister

6.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1022

Synopsis

Les gens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être, comme c'est le cas avec Umaru Doma, la lycéenne parfaite, c'est-à-dire, jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle ! Une fois la porte d'entrée fermée, le vrai plaisir commence. Lorsqu'elle met son sweat à capuche hamster, elle se transforme d'une étudiante raffinée et surperformante en un otaku paresseux et mangeur de malbouffe, laissant tous les travaux ménagers à son frère aîné Taihei. Qu'elle traîne avec ses amies Nana Ebina et Kirie Motoba, ou en compétition avec son "rival" autoproclamé Sylphinford Tachibana, Umaru sait comment se défouler et s'amuser... Himouto ! Umaru-chan est une histoire mignonne qui suit les aventures quotidiennes d'Umaru et de Taihei, alors qu'ils prennent soin - et s'entendent - les uns avec les autres du mieux qu'ils peuvent, ainsi que les liens indissolubles entre amis et frères et sœurs.

Personnages

Umaru Doma
Personnage principal
Nana Ebina
Personnage secondaire
Kirie Motoba
Personnage secondaire
Sylphinford Tachibana
Personnage secondaire

Staff

Haruka Shiraishi
Chanteur
Aimi Tanaka
Chanteur
Akari Kageyama
Chanteur
Yurina Furukawa
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Aerida Aerida
13 mars 2018 à 23:48
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

J'ai adoré ! Umaru est super attachante bien que des fois on a envie de lui taper dessus... XD
Il n'y a aucun des Pouvoirs, mais l'anime est très divertissant, et original. L'histoire n'est pas prise de tête et on peut apprécier tout le côté mignon et amusant en savourant un grand verre de Cola. x)
Côté graphismes, rien à redire, ils sont frais, bien réalisés et engageants. Les designs sont relativement simples, ce qui est un bon point, les personnages en général attachants, bien que parfois un peu clichés.
En bref, je recommande vivement, un petit anime bien sympa à savourer pour changer un peu des Grands et de leurs morales.
Aerida <3